Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 320 vues
  • 56 followers
1 Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le premier post
11
Avec Rosegarden, il y a les DSSI qui sont des équivalents des VSTi en moins nombreux et moins élaborés.

Après, il est possible de faire tourner des VSTi sous Linux avec une émulation Windows, mais c'est pas évident à mettre en place.

IL y a Studio to Go qui est une distrib orientée MAO et qui intègre la gestion des vsti, mais cette ditrib est commerciale.

http://www.studio-to-go.com/

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Wine_STG
12
Flag flag
13
Ricou The Sax -> Merci pour le lien en francais !!!!

Papy -> Enfin là !
14
Pour ceux que ça interesse, il existe protux (une version linux de protools). Je ne l'ai pas encore installé, car je commence tout doucement sur ubuntu (et donc sur linux!!)

ProTux
15
Au fait, je me demandais, il prend combien de place ubuntu ?
16
:up: pour ma question.
17
Sur le site de Ubuntu, ils disent qu'il faut 3Go d'espace disque pour l'installer.

De mémoire, le mien devait prendre autour d'1,5Go, pour une station ne contenant que des applis MAO, j'avais viré tout le reste.
18
Faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette,
19
S'il te plait papy, ne pourri pas mon thread. J'aimerais qu'il serve et que ce ne soit pas un topic de plus pour toi pour poster comme un porc. :mrg:
20
Petite question :

J'ai installé windows et ensuite ubuntu. Tout va bien donc tout s'est fait impeccable ! Mais si par exemple je veux réinstallé windows... je fais comment ? Est-ce que çà va me foutre le bordel sur Ubuntu ??