Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrosmith Daisy
Photos
1/24
Electrosmith Daisy

Outil pour musicien de la marque Electrosmith

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Electrosmith sur Kickstarter avec son projet de développement Daisy
electrosmith-daisy-284382.jpg
Les amateurs de DIY peuvent découvrir sur Kickstarter un nouveau projet de création d’instruments et de processeurs sonores programmable.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les monocartes a base d'ARM en environnement Arduino ou equivalent ...:mdr: Le bazillionieme.

En revanche, les cartes support avec E/S audio, midi, et un ou deux actionneurs ... LA, ça devient intéressant
:aime:
3
Je flague par curiosité,

Après dans le détail sauf erreur de ma part ça m’étonnerais qu’on puisse développer en Max/Msp.

A ma connaissance MAX n’est pas dispo pour les soc ARM, Pure Data en revanche oui mais c’est quand même beaucoup moins « user-friendly » que MAX…
4
Tout a fait d'accord avec Zorks.
Citation :
Les monocartes a base d'ARM en environnement Arduino ou equivalent ...:mdr: Le bazillionieme.


Moi ca m'a fait penser a un mix entre un Teensy 3.6 et 4.0 .... et même leur FAQ a eu besoin de lister la difference avec un Teensy.
Mais le prix est intéressant (si il reste identique pour la suite...) ... mais y'en a tres tres a l'est qui font encore moins cher ... apres ce qui fait toute la différence, c'est le support et la communauté autour.
Bibliotheques, drivers, exemples ....

Merci de l'info, je vais y mettre un peu de sous.
F
5
Plus puissant que l'Axoloti sur le papier, mais dans la pratique faudra voir l'environnement de conception et comme dit fff2002 si une communauté active se forme.
Rien qu'avec le 'daisy' de base on doit pouvoir se faire de bons effets de delays pour pas trop cher.

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 17:57:48 ]

6
Je ne connais pas beaucoup de cartes équipées comme ça (SDRAM étendue, E/S audio, midi,...) et à ce prix là.
A comparer aussi avec le NTS-1 de Korg, mais la Daisy est plus puissante.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

7
Ils ont cartonné par rapport à leur besoin!
Et ils leur restent 40h avant de finir
8
Ça y est, j'ai commandé la version pod !

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

9
Coucou, savez-vous si sur la version pod on peut dessouder facilement les potentiomètres pour les déporter plus loin (au bout de fil)?

Merci
10
Sur le rev3, 2020 (que j'ai sous les yeux :D) :

C'est possible, mais sans doute pas super facile, car il y a deux "grosses" béquilles latérales soudées (sans doute bien plus tenaces que les 3 pattes de chaque potard, qui sont fines et accessible).

Mais sans doute pas infaisable avec un bon fer (60W réglable) et de la tresse a dessouder.

Et si tu te fiches de pouvoir revenir en arrière ou de recuperer les composants, alors une bonne pince coupante pour couper les pattes a moitie, et tu dessoudes une a une, tranquillou, ce qui reste.

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 19:04:22 ]