Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iMusician Mastering en ligne
Photos
1/3
iMusician Mastering en ligne
1 Commentaires sur la news : Le distributeur iMusician lance son service de mastering en ligne
imusician-mastering-en-ligne-288249.png
iMusician lance un service de mastering en ligne abordable et rapide. Test gratuit. Sans engagement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rroland, sans vouloir t'offenser, pourrais-tu donner ton avis là-dessus?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
L'avis de Rroland m'intéresserait également.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Roger, où es-tu?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Bonjour,
Je prépare la distribution de 6 titres sur Imucician, et je suis assez perplexe avec leur proposition de mastéring instantané que j'ai testé sans pour autant achéter, j'aimerai bien avoir un, ou des avis éclairés sur le sujet, je m'explique :
Si j'ai essayé leur mastéring instantané c'est vraiment et seulement par curiosité car mes pistes ont déjà été mastérisées en studio, à ma grande surprise le résultat n'était pas si dégueu, voir même plutôt honnête, mais là où ça me pose problème c'est que le niveau (le volume, et donc le True Peak) de la piste était bien supérieur que la même piste Masterisée en studio, alors que tout ce qu'on peut lire là sur le sujet préconise un True Peak max à -1 et un integreted LUFS max à -14 / -12 car si ces niveaux ne sont pas respectés on risque fort de se retrouver avec des piste 'écrasées' une fois publiées par les plateformes...
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si après être passé par un agrégateur, Imusician ou autre, il y a eu des soucis avec le ou les niveaux des pistes postée par apport à celles d'autres artistes ?

J'espère que ma question n'est pas trop confuse... merci pour vos réponses, Chris.

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 15:26:07 ]