Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland VT-12, votre coach vocal dans la poche

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 497 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Roland VT-12, votre coach vocal dans la poche
Roland lance en cette rentrée différents nouveaux produits, et notamment un outil de pratique pour chanteurs et choristes, le VT-12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

GE-NI-AL...

 

On attend le prix et les dispos maintenant...

3

Flag!! J'attends d'en savoir plus, mais ça pourrait bien être l'accessoire idéal à faire acquérir aux élèves d'une école de chant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Du nouveau ? dispo ? prix ?

5
IL est sur Thomann.de à 199 euros. Disponible apparemment.
6

Vi, vu aussi.

Commandé, on verra bien.

 

J'avais un gros doute sur la langue (Anglais) du bouquin (pas la doc, le bouquin) livré avec.

Je les ai appellé. (incroyable, une boite ou il y a encore de vrais gens qui bossent dedans, et accessibles au téléphone, pas des robots à la ?:!^@#! ou des services réservés aux revendeurs uniquement)

Ils m'ont répondu, en Français en plus, qu'ils sont en train de chercher à obtenir les droits de traduction du bouquin en Français. Pour l'instant, le VT est livré avec le book in English. Mais si ils l'obtiennent, ils l'envoient gratos à ceux qui ont acheté le produit avant.

C'est ce qui s'appelle un service client. D'autres pourraient s'en inspirer.

Du coup, j'ai commandé, l'esprit tranquille, et il sera sous le sapin pour ma douce à Noël. C'est cool.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

Apparement celui que je viens d'acheter contient un guide d'entrainement vocal en 6 langues dont le francais et un autre livret à part "vocal workouts for the contemporary singer" plus épais et illustré.

Mais ca ne semble pas être la methode traduite...

Nicoslash
8

nicoslash, tu as reçu le tien ?

Le mien est en cours d'acheminbement.

Tu l'as testé ? Qu'en penses-tu ?

Le bouquin dont tu parles, est en Anglais ? Quel est son contenu ?

Merci

Marc

 

 

 

 

 

9
Je suis chanteur je convoite cette merveille
Est ce que quelqu'un l'a déjà teste
je le test depuis 2 semaines
je ne plus le meme chanteur
c'est une merveille
il m'a beaucoup aidé à soutenir mon chant et plus juste

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 15:11:11 ]

10

bonjour,

 

colis ouvert pour Noël, mais pas encore testé, fêtes de fin d'année bien remplies...

plus d'infos dès les premiers tests

Marc