Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aclam Guitars Dr Robert Overdrive Pedal
Photos
1/26
Aclam Guitars Dr Robert Overdrive Pedal

Overdrive guitare de la marque Aclam Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fan du son des Beatles sur l'album Sergeant Pepper ?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 6 033 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Fan du son des Beatles sur l'album Sergeant Pepper ?
Aclam Guitars Dr Robert Overdrive Pedal

Le fabricant catalan Aclam sort une pédale d'overdrive simulant le son du mythique VOX UL730, l'ampli hybride utilisé par les Beatles sur Sgt Pepper

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation :
Fan du son des Beatles sur l'album Sergeant Pepper ?


"Sergeant Pepper"? Connais pas... Par contre "Sergent Pepper", oui, c'est un album des Beatles.

Je ne comprends pas pourquoi on fait appelle à l’illustrateur ayant signé la pochette de l’ album « Revolver » pour une pédale émulant le son de guitare de l' album "Sergent Pepper".
On ne parlerait pas plutôt du son de l' Album Revolver qui est effectivement bourré d' Overdrive et de Fuzz?
22
@spit on shit : t'as raison, y'a des choses avec lesquelles faudrait voir à ne pas déconner, merde :bravo:

Et puis quand on parle de Klaus Voormann, on a éventuellement le droit de préciser que le bonhomme n'est pas simplement graphiste, mais également bassiste et ami de la première heure de nos quatre camarades.

Y'a plus de respect...
23
"Klaus Voormann, l’illustrateur ayant signé la pochette de l’EP « Revolver » des Beatles"

La encore une erreur ;) il eut fallu écrire : Klaus Voormann, l’illustrateur ayant signé la pochette du LP « Revolver » des Beatles.

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 14:19:54 ]

24

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25
Citation de Peaveycroquette :
:zzz:


Wai ba on commence à déconner avec les Beatles et à la fin on fini par confondre Maitre Gims avec Booba :oops2:
26
x
Hors sujet :
1960's: Beatles vs Rolling Stones
2010's: Booba vs Kaarys

Pas sûr que dans 50ans un fabricant sorte une pédale pour émuler le son de Maître Gims
27
28
Citation de Denis70 :
Wai ba on commence à déconner avec les Beatles et à la fin on fini par confondre Maitre Gims avec Booba

J'avoue :oops2:

Citation de Philippe :
Pas sûr que dans 50ans un fabricant sorte une pédale pour émuler le son de Maître Gims

:fou::mdr::pong::ptdr:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 07:31:58 ]

29
ben c'est bien du son de l'album " Revolver " , en tout cas sur les sites des autres fabricants et autres forms US que j' ai vu vite fait
30
Sur la démo en espagnol ils précisent que l’ampli a été utilisé sur les deux albums, ainsi que par Led Zep et même Joy Division.