Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Anasounds change la donne avec une pédale d'overdrive personnalisable
anasounds-ego-driver-281284.jpg
Baptisé Ego Driver, cet overdrive fortement inspiré de la Tube Screamer dispose d'innovations techniques intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca m'a l'air d'être un bon concept à un tarif honnête tout ça

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
C’est une chouette idée, à tarif abordable.
Ce serait super de proposer aussi d’autres effets simples et bien connus,
comme la Fuzz Face ou la Big Muff:bravo:
4
79€ le kit à monter, c'est franchement honnête. Je vais me laisser tenter je pense.
5
à savoir que techniguitare propose une TS (808 ou TS9) avec de bonnes options aussi depuis longtemps (et encore moins cher^^) je serai curieux de faire le comparatif qualitatif !!!
le lien pour ceux qui n'en veulent
https://www.tg2018.fr/produit/custom-screamer-v2/
6
Merci beaucoup pour vos retours ! Je suis super content que ça vous plaise ;)
Au niveau du tarif, pour 79€ TTV ça comprend :
-un boîtier percé avec le design Anasounds
-tous les composants
-une notice d'assemblage détaillé avec une méthode pour comprendre le fonctionnement de l'effet
-un accès gratuit à toute une base de donnée électronique.

Pour ceux qui veulent être accompagné dans leur première expérience DIY on organise aussi des masterclass où on monte la pédale ensemble! ;)

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 16:16:42 ]

7
Je serais curieux de voir si les composants switchables proposés permettent une utilisation sympa à la basse !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

8
Excellente initiative et beau produit, c'est tentant . Continuez comme ça.
9
10
On pourra toujours chercher la petite bête, l'équipe d'Anasounds se racle la soupière pour se démarquer des autres marques et amène un vent frais dans le monde du matos de gratte. clap clap !