close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Overdrives guitare
Matériel Overdrives guitare {{currentManName}}swap_horiz Bognerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Bogner Blue Pedal

Apparemment, la pédale a beaucoup plus de gain que l'originale. Je tiens ça d'un gars qui possède les deux.
j'ai essayé 1 h vendredi , c'est vrai que cette pédale sonne d'enfer les réglages sont precis et subtils par contre ... c'est cher à mon gout mais c bien ...mais c cher:mdr::mdr: et je suis d'accord que le fait d'enclencher le boost fait vraiment bondir le son d'une grosse marchette meme réglé à 0 pour le coup en live c'est casse bonbons on va encore dire que les guitaristes jouent trop fort:(((
mais bon rien n'est parfait cependant pour 300 balles ça devrait s'en approcher:8)
Citation :
c'est cher à mon gout

Tu vas pas conclure alors Jeanclaudeduss :-D
Bah c que mon avis mais bon tant pi j'y vais
C cher hop
Euhhh c bien qd même !
sur un malentendu çà peux marcher:-D ?
:mdr::mdr:
Pi vous connaissez vos classiques c'est plaisant
Non j'avais jsute pas ma boule de crystal pour deviner...
salut a tous. je possede les deux monstres et effectivement,la blue ,boost enclenché ,envoie plus de volume meme si celui ci est reglé a zero.par contre, il n'y a pas ce genre de probleme avec la red mais ne me demandez pas pourquoi ni comment ,je serais incapable de vous repondre . j'ai rencontré le dealer national chez mon revendeur et meme lui n'a pu repondre a ma question. faudras faire avec mais j'avoue que c'est dommage!!!! j'ai essayer sur le canal clean et sur le canal od de mon koch studiotone et rien n'y change!! sinon le rendu sonore final est une tuerie! du bon matos avec quelques petits defauts mais rien n'est vraiment parfait !!!!!

Sujets les plus actifs dans "Overdrives guitare"

Les dernières questions dans "Overdrives guitare"