Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy Blue
Photos
1/247
Bogner Ecstasy Blue

Overdrive guitare de la marque Bogner

Prix public : 315 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 14 456 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?
T’as de Bogner tu sais ?
Elles nous font les yeux doux les premières pédales pour guitare du constructeur allemand/californien…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Disons que j'hésite à mettre 300 euros là dedans, non que ça ne me dit rien, mais bon, ayant l'original à la maison, ça risque de faire un peu redite. En plus choisir entre la rouge et la bleue.... icon_facepalm.gif

 

32
Ahhh j'avais pas capté que tu possédes un ampli Bogner....'Fectivement, ça doit pas valoir vraiment le coup !
33
Ca peut être intéressant pour éviter de déplacer l'ampli parfois, mais ça fait cher pour du dépannage.

 

34
Oui dans ces cas la mieux vaut investir dans un preamp type amt ss
35
En fait j'ai acquis un FX Lableue, ça sonne assez proche du canal bleu et c'est très léger.

Mais si j'ai l'occasion de croiser une pédale Bog, je vais pas me priver de tester.

 

36
salut les gens :D:
moi j'utilise une Suhr Riot , ça sonne plutôt pas mal.
j’hésite avec la RED qui me semble plus riche/chaude, plus lampe si je puis dire.
Déjà la riot n’était pas donnée, mais là ça frise l'engueulade à la maison ;).
quelqu'un aurait-il testé les deux, la RED et la RIOT pour comparait?
THX
37
Yes moi !!! Et du coup j'ai revendu la Riot ! Trop old school. Du bon matos certes mais la Red est plus versatile, plus dynamique. Pour le prix cherche en occaz ou en B stock chez Thomann.
38

ça reste hypercher pour une disto je trouve. Perso, après avoir testé pas mal et collectionné, j'ai pas vraiment trouvé mieux que la v-twin...

Sinon +1 pour la amt ss.

Après, la suhr est pas mal, mais comme tout le monde, des fois on a juste envie de changement, pas forcément pour mieux, mais pour changer mrgreenfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

39
Ok, merci bien Messieurs :)

Une B-stock, c'est une pédale avec des éraflures ou autre ?
Comme les guitares utilisées en magasin?
J'ai toujours eu peur d'acheter une guitare ainsi, ne sachant pas le problème qu'elle a.

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 14:42:00 ]

40
Un b stock c'est soit un produit avec un défaut cosmétique, soit parfois (chez thomann) un produit qui a été renvoyé. Il n'est plus "neuf". Mais vu que tu risques de perdre une partie de tes sous si tu renvoies un produit qui ne te plaît pas tout abîmé, une grosse partie du B stock doit être "comme neuf". Attention je parles ici du Bstock pour lequel thomann spécifie qu'il peut y avoir des traces d'utilisation pas des produits avec des défauts cosmétiques.