Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy Blue
Photos
1/247
Bogner Ecstasy Blue

Overdrive guitare de la marque Bogner

Prix public : 315 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 14 458 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?
T’as de Bogner tu sais ?
Elles nous font les yeux doux les premières pédales pour guitare du constructeur allemand/californien…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bon je crois que je vais devoir l'offrir à ma Strat et mon Badger30...
42
J'ai testé cette pédale, j'ai fait un petit review en vidéo


43

sympa la démo, j'attend la suite parce que j'ai la vtwin. Et la cp 18 aussi. Ah, la petite hotone, elle est très attractive bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

44
Voila la Suite (le comparatif avec la V-Twin est très court, tu auras un échantillon plus long, dans exactement les mêmes conditions, sur la démo de la Red)
(pour la Bogner Red, c'est par "ici" ou directement sur ma chaine Youtube, un p'tit "j'aime" ne faisant pas de mal)



[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:46:04 ]

45
Bon depuis mes précédents messages j'ai revendu la RED. J'étais a la recherche du gros son métal et ça le faisait pas pour moi. J'ai trouvé mon bonheur avec la Mi effect Megalith.
Mais j'avais été tellement bluffé par la RED que du coup, j'attends dans quelques jours la BLUE et l'Uberschall.
Sinon question demo, celle faite par session est une des meilleures pour la blue car on voit qu'elle peut envoyer sévère !
46
Je viens d'acquérir cet excellent petit boitier !!:bave:
En tant que préamp, son clean & crunch super light c'est redoutablement efficace !

Une Carl martin Rockbug ( en attendant une CAB ) comme simul HP/direct sono, et zyva :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47

Du coup, quelle alimentation utilisez-vous ???

 

48
Je déterre : avec la La Grange une Cioks Baby.