Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy Blue
Photos
1/247
Bogner Ecstasy Blue

Overdrive guitare de la marque Bogner

Prix public : 315 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Effets secondaires

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Effets secondaires
Effets secondaires
En 1992, la toute jeune marque californienne Bogner lançait son modèle d’ampli phare, l’Ecstasy. 25 ans après, la fameuse tête d’ampli est toujours au catalogue du constructeur, et elle a été rejointe par une flopée d’autres produits, dont des pédales. Parmi celle-ci, l’on trouve l’Ecstasy Blue et l’Ecstasy Red, des saturations s’inspirant des deux canaux de l’ampli du même nom. Comme il faut faire des choix dans la vie, nous avons jeté notre dévolu sur la petite pilule bleu.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu le prix, si en plus elle manque de personnalité, pour 300 euros je préfère acheter 3 ou 4 overdrives simples mais avec de la personnalité et varier en changeant entre les différentes pédales.

C'est pas faux.

3
Ou en trouver une d'okaz ;):bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Ou en trouver 4 ou 5 autres d'occase... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land