Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OD-1 OverDrive
Photos
1/462
Boss OD-1 OverDrive

Sujet OD1 ou Tube Screamer

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 6 239 vues
  • 8 followers
1 OD1 ou Tube Screamer
A vous de jouer!!!!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le premier post
11
Wini79 > tu peux me donner les réf de la Super Tube :clin:

tks
¤-¤ blacksnake ¤-¤
12
Merci pour le lien sur le site nobels! j'ai acheté une Fuzz nobels y'a quelques moi d'occaz, je ne pensais même pas que la marque existait encore. En tout cas cette fuzz nobels je vous la conseille, et est dans le style léger, ça passe très bien en rythmique.
13
:8) perso j'a recupéré l'odr1 j'ai pris une claque, elle a vraiment quelque chose différent cette pedale :aime:
la ts9 j'en ferait une avec des composants electronique "haut de gamme" mais du coup je suis plus trop préssé.
quand a ceux qui achetent des 808 a prix d'or-> :mdr: (sauf si c'est pour posseder l'objet en tant que collectionneur)
14
Blacksnake:
qu'entends tu par reference??
en fait c'est une serie qui a ete fabrique pendant a peine une annee, juste avant la serie 10, elles ont le meme boitier. Le circuit est celui d'une tube screamer avec un etage en plus pour controler les mediums, c'est pas mal, mais le son est plus froid qu'avec une vraie tube screamer. Le reglage s'appelle "bite" (?????)
15
:bravo:
Perso je trouve cette pédale sympa elle donne un gros son.
Je lui trouve simplement un défaut : trop de souffle... :o:
16
La OD1 biensûr....
17
En tout cas c'est cher pour ce que c'est la OD-1 !!!!!

quand j'en vois à 150€ d'occase ou même 100€, pour ce prix là j'achèterai pas une OD-1.

De toute façon je m'en fout j'en ai déjà une :D:

Ola !!!

18
Pour les fanas de TS pourquoi ne pas s'intéresser plutôt à Maxon qui propose une OD-808 à +/ 115 € ? A l'époque, Maxon était un sous-traitant d'Ibanez pour tout ce qui était effets analogiques.

Et, toujours en overdrive, Maxon propose l'OD-820 qui à mon avis est une vraie tuerie (mais à pas loin de 200 € :(( )
19
Sinon une SD-1 avec les mods qui vont bien (Monte Allums GT par exemple ), c'est pas mal non plus ....
Pas pareil qu'une OD-1 ou 808, mais aussi bien.

Ola !!!

20
Je viens de re-aquerir une OD-1 20 ans aprés avoir vendue ma premiere 100 FRS !!! :furieux:
Bon ok la nouvelle je l'ai trouver dans un vide grenier pour....20€ !!! :bravo:

alors brancher sur mon Rivera R55 tout lampes je la trouve super cette pedale, pas le gros son Van Halen bien sur mais elle as une certaine chaleur et un grain trés trés interressant vraiment celle là suis pas prés de la vendre, elle va super bien dans mon set...
Je la recommande vivement mais je pense que 80€ est vraiment le maximum à mettre dans cette pedale.
j'ai aussi un Marshall transistor mosfet, ca le fait moins bien...bref elle as été conçue à une epoque ou les ampli lampes etait plus courant...donc...