Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OD-20 Drive Zone
Photos
1/54
Boss OD-20 Drive Zone

Overdrive guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet utilisation du mode amp control

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
1 utilisation du mode amp control
bonjour. Etant depuis peu l'heureux possesseur d'un ENGL FIREBALL 100H mais ne possedant pas le footswitch. j'ai essayé de brancher mon vieux footswitch marshall pour au moins pouvoir passer du clean au drive (il ya bien plus de possibilités de branchements puisqu'il ya deux prises footswitch dans la tete, chacune en jack stereo.)
Mon probleme est le suivant : ce switch marshall ne fait pas le boulot. J'ai un peu regardé pour les switch engl, ils sont tres cher, et il ny'a apparement pas de modele specifique au fireball... (?) etrange je trouve pour une tete a ce prix ...
Bref, j'ai egalement essayé avec un switch simple orange, pas de resultat non plus. Je me demandais si l'un d'entre vous avait fait l'experience du mode amp control de l'od20 et s'il etait efficace dans ce cas. J'ai bien essayé, mais je ne sais pas exactement comment le cabler (jack mono ou stereo ? manip a faire sur la pedale ? manip a faire sur l'ampli ? enclencher les switchs a activer ? pedalea alimentée ? effet enclenché ou mode particulier ?)

bref je suis perdu et n'obtiens aucun resultat, et sans le mode d'emploi de la pedale, je suis un peu coincé. J'ai regardé les notices sur le net, mais elles sont tres succintes et ne m'éclairent pas plus sur la marche a suivre.
Merci de m'aider si vous avez deja utilisé l'OD20 en tant que footswitch et si ca a fonctionné.

A c K e R 2K12

2
il y a longtemps que j'ai revendu cette pédale qui ne me convenait pas du tout.
Désolé mais je n'ai plus rien la concernant