Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série

  • 50 réponses
  • 27 participants
  • 11 610 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série
boss-od-200-279146.jpg
Ces 4 pédales nouvelle génération intègrent les dernières innovations développées par la marque japonaise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La EQ et la OD :aime::aime::aime:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
+1 grozeil.
Tout pareil.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Ouais, ça c'est des produits que je trouve intéressants ! Tout ça avec du MIDI, c'est nickel !
KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens.
Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension, pour continuer cette débauche de nouveaux produits dignes d'intérêt.
(tout ceci en écoutant Saturate de CHEMICAL BROTHERS >>> good vibe ! ^^)
5
Ouais la EQ est très attirante....
6
L'EQ de source audio propose 4 presets pour un encombrement et un prix bien moindre.
Mais la gestion des presets n'est pas facile (défilement par appui long sur le switch, pas évident !), et puis si c'est de l'analogique ca fait toute la différence !

Curieux de tester le drive !

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

7
La stéréo, et le fait d'avoir deux EQ mono indépendants ou non est sacrément intéressante dans le cas du Boss (a priori)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

8
Citation de smuggz :
KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens. Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension


Quelqu'un lui dit, ou pas ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Citation :
Quelqu'un lui dit, ou pas ?


Non, faut pas faire de la peine...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
En même temps... :-D:-D:-D:-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo