Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouvelles pédales Boss

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 5 308 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouvelles pédales Boss
L’équipe de Roland/Boss va présenter cette semaine au Summer NAMM à Nashville de nouvelles éditions de trois pédales d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sacrément étonnante, cette news, surtout de la part de Boss! Je suis très curieux d'entendre ça, notamment la SD-1 :aime:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
de l'art (du marketing) ou du cochon?
4

Bigre plus sympa que les pédales numériques OD-1x et DS-1x.

Sinon comment faire du vieux avec du neuf ? On reprend le même circuit (enfin celui là est sensé  réagir au jeu et changements de volumes ... c'est peut être pas le même va savoir !)  en lui rajoutant un switch (qui va bypasser une diode ou une résistance, Keeley ou Monte Allums savent très bien le faire mrgreen ) pour simuler deux type de sonorités, une révolution mrgreen .

Ah j'oubliais le mythe de la pédale boutique avec le logo japonais, le waza touch et pourquoi pas une série limitée ?

Au fait les initiales de Waza Craft ? ça fait peur, non ?

Sinon j'ai pas de son au taf, mais le gars qui fait les démo a l'air de bien se la péter mrgreen

 

 

 

 

Ola !!!

5
Confirmé, le gars fait trois pauvres plans mais semble plus là pour montrer sa tignasse qu'autre chose, c'est assez insupportable. Mais on reste dans la tradition Boss :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

6
Ben la tradition Boss c'est aussi le démonstrateur maison Joey di Marco qui est très bon
7
Cool cette niooze!

On aura peut-être droit à une ré-édition de la Dimension C, qui sait?
8
moi qui ai une boss sd-1 "normale", ça ne m'a pas convaincu de la remplacer...
(bon faut dire que c'est la 1ere pedale que j'ai acheté, du coup y'a une valeur sentimentale, mais la variété de son en plus présenté dans la petite vidéo ne m'a pas impressionné)
9
guitariste mannequin, un métier compliqué...icon_facepalm.gif

www.nicolasregent.fr

10

mrgreen

Hors sujet :

Hélas, nous sommes dans un monde où le paraitre est plus important que l'être.

L'affichage, les projets, les indicateurs, les tableaux de bord, je n'entends parler que de ça dans mon travail. Les compétences techniques ? bah laissons ça à ceux qui oeuvrent dans l'ombre ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 11:15:30 ]