Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui connait ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 689 vues
  • 4 followers
1 qui connait ?
Salut à vous je suis à la recherche d'un overdrive et cette pédale à l'air juste terrible qui connait ?
2
Je l'utilise depuis quelques semaines: c'est une de celles que je pourrais boulonner à mon pedalboard!
Elle est sensée émuler un Marshall JTM45 et un JCM800... Et mon Laney VC15 a pris effectivement l'accent Marshall!
Elle est utilisable sur toute la plage du gain: de presque clair à un bon gros son style "Back in Black".
Elle réagit très bien à l'attaque et au potar de volume.
Ce n'est pas vraiment une OD, ni une disto, mais plutôt une sorte de préamp qui parfume ton son au Marshall.
D'ailleurs, je l'ai placé entre les pédales sensées être avant l'ampli et celles dans la boucle, en gardant OD et disto pour pousser le gain si besoin.
Donc, à moins d'avoir un ampli Marshall ou de ne pas rechercher ce son, c'est un must!bravo

... AF ON, NO Audio out...

3
Ok moi je possède une OCD de chez fulltone tu as déjaà pu comparer les 2 ?
4
DLS plus transparente et plus "ouverte" que l'OCD (je possède la version 4), moins de drive, moins de basses, mais plus dynamique, faut lui rentrer dedans.
Elle a un petit coté medium assez tranché, un peu nasillarde jouée seule, mais très efficace dans un mix.
5
D'après les vidéo sur leur site elle à déjà pas mal de gain il me semble
6
je viens de voir qu'il éxiste 2 versions, tu possèdes laquelle ?
7
En fait je la trouve exceptionnelle en mode "Rock". En "Rawk" elle a effectivement beaucoup de gain, mais pour le coup on trouve mieux dans ces niveaux de gain.

C'est écrit V2.2 sur le PCB.
8
Pardon, PCB ???
9
Circuit imprimé.

De toute façon il me semble qu'à partir du moment ou tu as un switch interne de bright (que je laisse OFF pour ma part), c'est la deuxième version.
10
Dirty little secret reçu j'ai un switch interne. par contre il est tout en haut sur le pcb et non au millieu comme sur les vidéos.....