Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou la trouver?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 939 vues
  • 6 followers
1 Ou la trouver?


Voila!

Tout est dans le titre. J'habite en region parisienne et je suis allé a pigalle et je ne l'ait pas trouvée. Il n'y en a pas non plus sur thomann ni woodbrass. J'aimerai savoir ou on peut en trouver.

Je cherche un bon overdrive a grain marshall pour faire du acdc jusqu'au solos slashiens (mais j'ai un boost zakk wylde pour epaissir le son en solo). J'hesite entre la ocd et celle ci. Laquelle me conseilleriez vous?

merci d'avance ^^

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
2

essaye sur proguitarshop.com, je crois l'avoir vue il y a quelques temps...

 

[edit: il y en a une dans les petites annonces icon_wink.gif ]

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 21:22:27 ]

3

Bon, ok merci. Yen a plus la mais j'ai vu les annonces. Finalement, j'ai selectionné 3 choix: la crunch box, la ocd et la dirty little secret. Laquelle serait mieux?

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
4

Ta question est bizarre, tu veux qu'on décide pour toi ?

Honnêtement, c'est pas mieux ou moins bien, à ce niveau de qualité on peu juste dire que c'est différent. D'aiileurs, dans le même style, y'a aussi la Plexitone de CarlMartin, les Plexidrive et Plextortion de Wampler, la Purple Plexi de Lovepedal, etc...

La Crunchbox est la plus "violente", gros drive à la JCM800.

La DLS est plus authentique Marshall vintage, c'est à dire pas trop de drive, et pas trop de sustain, beaucoup d'attaque, très dynamique.

L'OCD existe en 4 versions, sachant que les 3 et 4 sont plus calmes et ressemblent plus à un JMP.

5

Ok ben jvais voir. Jaime bien la crunch box. Il fo que je la teste alors.

Merci de vos reponses mrgreen

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
6
Tu peux la trouver en occasion sur des sites Japonais ( https://www.ishibashi.co.jp/u_box/e ) seul hic: ils acceptent les ventes à l'étranger mais pour un minimum de 50 000 ¥ hors frais d'envoi soit environ 465 €!! à se prix là il faut faire un achat groupé soit 5 DLS... où profiter des prix avantageux sur les Fender Japan....
7

Il suffit de cliquer sur l'onglet prix ici.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

... AF ON, NO Audio out...