Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread Galileo
Photos
1/10
Catalinbread Galileo

Overdrive guitare de la marque Catalinbread

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Catalinbread Galileo

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 579 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Catalinbread Galileo
Catalinbread annonce le début de la vente de la pédale Galileo, une double overdrive qu'il a présentée lors du Summer NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
etant fan de queen (des années 70), je trouve la bete assez realiste mais c est dur de se faire un avis objectif, le boost a l aire redoutable, qu and sort cette petite boite joliment decorée, j vais me l offrir, et puis si c est pas terrible, hop revente, mais je doute que ce soit le cas, j ai une dirty little secret et une royal albert hall ça envoi la buche dans le jmp 2203 avec ma n4:demon:

3
Intéressant... Les Fuzz ne se reproduisent pas si bien en num' en général.
4
Font suer à toujours sortir des nouveaux trucs qui ont l'air super bien et qu'on aimerai avoir.
5

çà fait trois mois que je l utilise . des sons style brian may trés réalistes ; sans le treble boost les sonorités sont assez sombres et il faut pousser un peu les aigus les sons crunch et disto sont toujours trés bons , trés bon produit  celle la je la revends pas icon_non.gif