Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread RAH - Royal Albert Hall Edition WIIO
Photos
1/4
Catalinbread RAH - Royal Albert Hall Edition WIIO

Sujet Commentaires sur la news : Catalinbread RAH, le son de Jimmy Page dans une pédale

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 8 032 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Catalinbread RAH, le son de Jimmy Page dans une pédale
Catalinbread a capturé le son de Jimmy Page lors du concert de Led Zeppelin au Royal Albert Hall de Londres en janvier 1970 et le restitue dans RAH, sa nouvelle pédale d’effet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Curieux d'entendre ce que ça donne même si je ne me fais pas trop d'illusions !
3
Paraît qu'il y a un switch qui, lorsqu'il est enclenché, permet de jouer exactement comme Page ... on arrête pas le progrès :mdr:
4
Et meeeeeeeerde…
Si elle est à la hauteur de sa tâche, on est mal les gars… encore une pédale qui va soulager nos bourses…

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

5
Scumbag Catalinbread.

Makes a pedal that claim to have a specific sound.
Doesn't put audio samples.

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 00:32:38 ]

6
Je ne doute pas qu'elle a des chances de bien sonner cette pédale, mais les arguments marketing sont vraiment risibles !
7

J'ai acheté ! on verra bien...... :) pour info en € : 115 €

Rock'n'Roll résistance /,,/

8
Mais c'est bien sûr......tout est dans la pédale !
Vade retro stacks Marshall et autres Gibson Les Paul hors de prix, il suffit d'avoir la pédale qui a mis en conserve "The sound".
Ah marketing, quand tu nous tiens !

Parti de rien, revenu de tout

9
Faut vite que je teste ça sur mon Ibanez en EMG sur mon Storm et avoir le son de Page. (Par contre, c'est quel son ? Celui avec sa LP ou sa Martin ?) :lol:

 

10

Citation de Berzin :

Faut vite que je teste ça sur mon Ibanez en EMG sur mon Storm et avoir le son de Page. (Par contre, c'est quel son ? Celui avec sa LP ou sa Martin ?) :lol:

 

c'est vrais ça...

 

et si c’était le son de sa Danelectro sur White summer / Black mountain side... icon_mdr.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.