Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro D-2 Fab Overdrive
Photos
1/14
Danelectro D-2 Fab Overdrive

Overdrive guitare de la marque Danelectro appartenant à la série FAB

Sujet D-2 Fab Overdrive de Danelectro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 460 vues
  • 6 followers
1 D-2 Fab Overdrive de Danelectro
Bon encore une pédale d'overdrive.....je sais. Et j'en ai un bon paquet maintenant. Mais bon j'ai voulu voir celle là. Et bien elle est pas mal du tout. Pour du GROS Blues Rock elle est très bien. Gros son. Malheureusement souffle pas mal. Dommage. Si on pousse trop le level c'est très chiant. Cela dit je vous la conseille. D'autres avis ?
Rory le Roi.
2
Je l'ai eu il y a pas longtemps et je l'adore, elle a un léger grain rock 60's et bien plus de patate que la TO800 de Behringer.

J'ai pas les moyens de taper dans du Maxon ou Ibanez, mais celle ci me plait bien et n'est pas chère.
J'ai testé à coté la TO800 de Behringer (pas trop mal sauf les potards ), la pastrami (le son me plait pas ), la GDI21 (plein de possibilité mais souffle pas mal ), une Biyang (bon matos chinois, trés bon son, mais sans le grain 60's ).

On en trouve sur Ebay US pour environ 15/20 euros port compris !!!

Le truc qui gène un peu au début c'est les potards pas facile à voir.

Ola !!!

3
Elle souffle donc moins que la GDI21?
Parce que je ne m'en sers presque plus pour cette raison... :??:
4
La mienne ne souffle pas spécialement. Mais j'ai un FAB chorus qui souffle pas sur pile et qui souffle suivant les alims. peut être que le problème est le même avec le FAB overdrive ? t'as déjà essayé sur pile ?

Ola !!!

5
Moi j'ai pas un pet' de souffle aussi bien sur alim que sur pile ...
6
faut pas tout mettre à fond non plus !!!!

Cette pédale a beaucoup plus de gain qu'une Boss DS-1 par exemple, alors forcément ça peut souffler si on monte trop les aigus ou le gain.
Je l'ai même utilisée pour amplifier un micro pour une conférence, sur un ampli basse, avec le gain au mini c'était parfait, aucun souffle.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 13:10:33 ]

7