Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD YJM308
Photos
1/73
DOD YJM308

Sujet Génère du bruit ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 332 vues
  • 9 followers
1 Génère du bruit ?
Je viens d'obtenir cette DOD YJM308, le son qu'elle procure dans mon 100W tout lampes est d'enfer, plus de présence, de grain, bref que du bon pour mes oreilles.

Sauf qu'elle génère pas mal de bruit à haut gain je trouve.

Est-ce normal ? N'y a-t-il pas moyen d'améliorer ça ?

Merci
2
Oui il faut utiliser un noise gate genre Boss NS-2.
3
J'utilise le Dod YJM308 depuis longtemps, c'est en fait un overdrive avec compresseur et une égalisation de présence.
Le son est génial ! Si tu veux pas le bruit en fin de compression ou le gain est énorme, mets le gain au 3/4 c'est pas la peine d'être tout le temps à fond. Trop d'effet masque ton touché expressif.
Je l'utilise avec une Strat signature YJM, c'est fait pour ! Ca met vraiment ton expressivité en avant à contrario d'une disto qui masque tout.
j'ai testé avec une PRS et ce n'est pas adapté car les micros envoient plus et compresse déjà.
Le DOD est fait pour les micros DiMarzio.
amitiés
Michel
4
Généralement je met le gain à 2/3 et le level à fond, le son de mon ampli est vraiment amélioré.
Plus de présence c'est vrai, plus de compression. Mais je compte rajouter encore un équaliser paramétrique en plus.
5
Bonjour tout le monde ! je suis fan depuis un bout de temps de Malmsteen , possedant une Strat Usa je me suis dit que je pourrais changer les micros et foutre les meme que ceux d'Yngwie , mais je ne trouve pas avec précision quel son les micros de la MAlmsteen signature , pouriez vous mindiquer quels sont ses micro ( grave , midd et aigu ) merci ++ tout le monde :bravo:
6
Ce sont des di marzio, tu les trouveras sur leur site.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Dimarzio HS3 en bridge et YJM en neck.
8
Merci BOCOUP :mdr: !!!!!
9
En faisant des recherches des trouvé des micros qui correspondent a ce que vous m'avez dit : DiMarzio DP 217 YJM mais sur le site il dise que ce sont d HS3 :???: si vous en savez plus merci de m'en parler ++
10
Salut a tous je vais acheter la ns2 mais je la positionne devant la dod ou apres,...merci :???: