Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DryBell The Engine
Photos
1/11
DryBell The Engine

Overdrive guitare de la marque DryBell

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : DryBell dévoile The Engine, un préampli aux sonorités British
drybell-the-engine-286084.jpg
La marque croate met un pied sur le terrain des "amp in a box" avec un préampli au format pédale aux fonctions très complètes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Fichtre :8O:
Ça sonne ce truc !!!

Appel à tous les concepteurs et constructeurs de petits préamp magique qui s'insèrent facilement dans un pédalboard :
"Laissez moi tranquille !!" :(((

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Citation :
La section B possède un transfo interne qui élève la tension à 23V

- Première chose : d'où vient cette info (dont je doute), du kit press de la marque ? Même question que pour cette pédale d'overdrive . La technologie pour élever une tension dans une pédale c'est rarement (d'ailleurs on a des exemples ?) un transfo mais un circuit intégré (site pour info, n'explique pas la technologie employée ici), un simple transfo ne peut pas agir sur une tension continue !

- Deuxième remarque : Le prix "Européen" est de 340€ hors port ... Loin, très loin des 299$ taxes incluses !

Après ça, oui ça sonne, en effet, j’apprécie tout particulièrement le touché de KRUNO DOMAĆINOVIĆ que l'on peut apprécier à 7:25 sur la vidéo ou bien ici ! Bravo l'Artiste !

PS : Ça peut passer pour du post de "sodomiseur de diptères" mais ça a, à mon sens, un intérêt primordial

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 14:24:57 ]

4
Dans cette démo commerciale il y a un son organique riche d'harmonique qui me plait ! ça sens le chaud et tu joues de la guitare qui transpire sans tomber dans le cliché..... y a tout la dedans.
mais bon le prix calme l'hardeur de posséder la boite.
5
Il ne faut jamais se fier au son des demos, je m'y suis fait b..... plus d'une fois !!!
"Vieux motard que jamais"
6
Ce n'est pas vraiment précisé, mais dans la vidéo la pédale est branchée en façade de super amplis, ce qui doit aussi "ajouter" à la qualité finale du son.

A tester en "vrai", quoi...
7
je suis retourné ce week-end voir d'autres démos qui ce multiplient sur le web ... elles sont pratiquement toutes a base d'ampli lampe branché au c.. alors ça sonne toujours super bien evidement... j'attends de voir "l'engin" sur un pedal Board avec une boite IR pour voir la réaction a defaut de tester en vrai .. ;toutefois si le fabricant veux bien m'en envoyé une je ferai la rewiew en français sur Ytoube volontiers :clin:

je veux bien etre testeur de matos

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 13:13:39 ]