Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Electro-Harmonix Germanium OD

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 674 vues
  • 10 followers
1 [News] Electro-Harmonix Germanium OD
Electro Harmonix annonce la sortie prochaine de la Germanium OD, qui, comme son nom le laisse présager, n'est autre qu'une pédale d'overdrive basée sur des transistors au germanium.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2
Elle arrive cette semaine ! :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
:8O: déjà!? hé beh... t'as déjà pu en essayer une, ou t'as accès à des samples ou autre?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Ben gillon il a un magasin, donc il essaiera quand elles seron en magasin
5
Oui, ça je sais mais comme des fois il est sur des salons ou des trucs comme ça je me dis qu'en tant que distributeur il a peut-être pu avoir l'occasion d'en essayer une en avant-première ou un truc comme ça ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Ils sont au silicium les transistors de la big muff ??? Je tombe de haut la.
Sinon je trouve (sans avoir entendu) que les potard de réglages du bias et du voltage, sont de trés trés bonnes idées!
Malheureusment il n'y a pas de volume/tone. Comme toutes les pédales d'effets, ça ne vaudrait le coup que si c'était une véritable usine a gaz avec des potard de partout. Mais c'est le geek qui est en moi qui s'exprime la.
7
Finalement, ils sont à la bourre, ce sera pour dans 15 jours seulement..
Et non, je ne l'ai pas encore entendue.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Hate de savoir ce que ca donne.
9

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Du nouveau pour cette pédale qui a l'air bien alléchante?

les possibilités de "crader" le son ont l'air vraiment intéressantes.