Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Hot Tubes (Original)
Photos
1/74
Electro-Harmonix Hot Tubes (Original)

Sujet Personne n'a cette bombe ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 276 vues
  • 10 followers
1 Personne n'a cette bombe ?
J'ai réussi à m'en dégoter une... :bravo:
C'est vraiment excellent : super booster (overdrive à zéro) et overdrive divine...

S'il y a des utilisateurs, qu'ils se manifestent !!! :bravo:

Précision : je parle bien de la version originale (et pas le 'machin' avec des lampes dedans :non: :bravo: )
Afficher le premier post
11
Hello !

Désolé pour le déterrage... (enfin... déterrage de quoi ? Un fofo ça se consulte sans limite dans le temps... la preuve !)
Juste pour apporter mon avis qui n' apportera rien... Oui la "Hot Tubes" originale est une bombe.
J' ai cherché pendant des années un overdrive qui me convienne et je l' ai enfin trouvé.
Il m' a couté 150€ d'occasion en parfait état de fonctionnement, trouvé sur un site de vente de particulier à particulier bien connu. Voilà 150€ bien investis !! On ne va pas pinailler sur le prix du vintage, c' est un autre sujet...
J' utilisais auparavant sa petite soeur, le modèle reissue à lampes dont j' étais déjà content tout en trouvant des petites choses à redire. D' ailleurs depuis que je possède l' originale, cette dernière est dans un placard en attendant son prochain propriétaire.
Ce modèle, l' original de 1978 donc, est tout simplement, selon moi, le must des overdrive... je n' ai pas tout essayé, mais y en a tout de même un paquet du genre qui m' est passé entre les pattes et surtout dans les oreilles.

La mienne fonctionne toujours très bien, mais si Desmodue traine toujours dans le coin, je veux bien qu' il me transmette le schéma de la bestiole... ça pourrait toujours servir en cas de pépin.


12
Citation :
J' ai cherché pendant des années un overdrive qui me convienne et je l' ai enfin trouvé. (...) Ce modèle, l' original de 1978 donc, est tout simplement, selon moi, le must des overdrive... je n' ai pas tout essayé, mais y en a tout de même un paquet du genre qui m' est passé entre les pattes et surtout dans les oreilles.


On est d'accord :bravo:
13
La petite hot tube récemment sortie (présentée comme identique à sa devancière au format près du chassis) est absolument délicieuse, pour quelques dizaines d'euros
14

Post un peu en retard,

J'ai acheté la version Nano, et on tonton est un fanna d'EHX Vintage, il en a une armoire entière ; Black Finger Vintage, 4 Hot Tubes dont une Black & Red icon_redface2.gif, Muff Fuzz, Super Replay... Il a même une Deluxe Big Muff Vintage démente qu'il me passe !

15
Citation de marckblorse :
La petite hot tube récemment sortie (présentée comme identique à sa devancière au format près du chassis) est absolument délicieuse, pour quelques dizaines d'euros


La Hot Tube Originale, n' a rien de délicieuse. C'est une brute épaisse et agressive! :-D
J' ai du mal à croire que la nano, si bonne soit elle, ait le même rendu que sa grand-même de 1978.
16
Cette machine de guerre est également très efficace avec une basse. Mon bassiste s' en est trouvé une après avoir testé la mienne. La big Muff Bass qu' il utilisait avant fait pâle figure à coté.
Donc avis aux bassistes en recherche d' un bon overdrive.
Kim Gordon de Sonic Youth l' utilise...
17
SRV utilisant la Hot tubes