Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pédale ? Fuzz ou disto

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 150 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi cette pédale ? Fuzz ou disto
Comme le dit le sujet: c'est quoi cette pédale, un fuzz ou une disto??

Quel type de son obtient-on?

Mici :mdr:
2
T'es pas allé voir le forum lui correspondant ???
voici quand même le lien où tu le trouveras :
/overdrive-guitare/electro-harmonix/Hot-Tubes/forums/t.69214,faux-avis.html
@+
3
J'avais déjà lu mais ca ne me donne pas une réponse, ce que je cherche c'est une bonne disto à lampe, des lampes elle en a mais est ce une bonne disto???
4
Non.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci, la au moins je suis fixé.

Que me conseiller en bonne disto à lampe? on m'a parlé de soldano...
6
Il y a 2 daubes chez Electro-Harmonix, le Hot Tubes et le Tube Zipper...

Chez EH, le truc qui tue est le English Muff'in, qui sonne comme un Plexi à donf. Tu aimes le son du 1er album de Van Halen ? C'est ça...

Sinon, dans les distos lampes, il y a évidemment le Soldano Supercharger mais aussi les Tonebone Classic et Hot British....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Merci
8
Salut

tu as aussi
BUDDA Phatman ou Zenman avec un grain incroyable

Kluck
9
Citation de GillouLyon :
Il y a 2 daubes chez Electro-Harmonix, le Hot Tubes et le Tube Zipper...

Chez EH, le truc qui tue est le English Muff'in, qui sonne comme un Plexi à donf. Tu aimes le son du 1er album de Van Halen ? C'est ça...

Sinon, dans les distos lampes, il y a évidemment le Soldano Supercharger mais aussi les Tonebone Classic et Hot British....


Pour info: Depuis deux trois ans, Brian Molko de Placebo et son second gratteux utilisent la Hot Tubes sur leur tournée. L'un l'utilise en frontal d'un Fender Twin Reverb et l'autre dans un Marshall JCM 900. Ils l'utilisent en tant qu'overdrive principal. J'ai été les voir une énième fois en concert vendredi dernier, le son était mortel. Alors après c'est sur on peut toujours dire merci à l'ingénieur son, mais il y a une règle que je connais bien: Shit IN Shit OUT.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 09:49:15 ]