Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance l'East River Drive

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 826 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance l'East River Drive
Electro-Harmonix ajoute à son catalogue la pédale d'overdrive East River Drive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne m'y retrouve plus moi dans toutes ces nouvelles od EHX :-D
3
Et sinon, c'est devenu plus fiable, les pédales EHX (parce que, malgré des sons intéressants, les dernières que j'ai utilisées ont eu des ennuis assez vite) ?
4
Ooooh yeeaaah baby ça semble bien sonner :)
Une Ts9 a la sauce EhX
Petite demo

5
Super cet overdrive, vraiment dans le registre de la TS9/OD808. Respect du signal qui est juste "coloré" old-school. Je l'aime surtout dans le début de plage du Drive. Quand on rajoute la Hot Tubes (de la bombe celle-la) derrière elle, la c'est vraiment sublime... Cerise sur la gâteau: le PRIX !!! et la compacité en prime. Petite mais énorme.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

6
Je viens d 'en faire l'acquisition et franchement je ne suis pas déçu elle se marie extrêmement bien avec mon tube meister 18 en canal clair elle rajoute ce petit quelque chose qui rend le son vraiment crunchy a point .... après avoir essayer pas mal d overdrive j ai trouve ce que ne cherchais je conseil vraiment de l essayer surtout au prix ou elle est vendue

Don't look back

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 11:37:53 ]

7
Allez je ré up le sujet pour donner rapidement un avis sur ce petit joujou fort pratique (après 5 mois d'utilisation)... Franchement, à 55 euros? True bypass? circuit ts 808? foncez... elle me sert de boost dans le canal drive de mon Orange Th30 et d'overdrive soft et veloutée avec une strat dans mon blues junior. Que du bonheur pour pas cher! :bravo:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

8
Salut à toutes et à tous!
Je recherche désespérément le schéma de l'Electro Harmonix "East River Drive", pour lui apporter une petite modification personnelle, remote control externe, pour la commander depuis un switcher midi.
Je voudrais savoir comment est câblé le 3PDT.
Si vous avez des pistes ....;)

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 20:34:42 ]

9
Apparemment, la EHX serait une copie exacte d'une TS808 (j'imagine qu'ils ont quand même dû changer deux ou trois trucs, mais le schéma devrait être proche). A défaut d'un schéma "officiel" de l'EHX, voila celui de la TS808 : http://www.experimentalistsanonymous.com/diy/Schematics/Distortion%20Boost%20and%20Overdrive/Ibanez%20TS-808.jpg

J'imagine que tu pourras facilement modder ton EHX à partir de ce schéma :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
Merci beaucoup.
Toutefois j'ai l'impression, sauf erreur de ma part, que la TS808 n'a pas de 3PDT et c'est là qu'est mon soucis..:o: