Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un overdrive au poil chez Electro-Harmonix

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 627 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un overdrive au poil chez Electro-Harmonix
Avec le double overdrive Hot Wax, EHX réunit un sein d'un unique boîtier ses effets Hot Tubes et Crayon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Elle à l'air sympa mais je me demande quand même ce que ca rend avec une Hot Tubes originale et boost de volume après yumyum.gif

3
J'envisageais de prendre l'EHX Operation Overlord (https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/electro-harmonix/operation-overload/ mais maintenant je suis bien embêté pour choisir :8O:
(note: c'est pour utiliser avec guitare et basse)

 

ł°ĸ¹

4
Oh miam! Je me réjouis de vois plus de tests avec des basses, notamment au mediator. Globalement c'est chouette de EHX de proposer des effets qui sont utilisables autant avec basse que guitare... et c'est tout bénéfice pour les guitares (souvent les versions basses des effets sonnent hyper bien pour les guitares).

Prout!

5
Pour la première fois depuis longtemps voici une nouvelle pédale qui m'intéresse! Je vais l'essayer au plus vite : à suivre donc...

Supper's ready!

6
Hi, pas de prix?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
7
Citation :
Avec le double overdrive Hot Wax, EHX réunit un sein d'un unique boîtier ses effets Hot Tubes et Crayon.

Y'a que moi qui ait l'esprit mal tourné ou bien?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Citation de Spawn-X :
Citation :
Avec le double overdrive Hot Wax, EHX réunit un sein d'un unique boîtier ses effets Hot Tubes et Crayon.

Y'a que moi qui ait l'esprit mal tourné ou bien?

Oui ! ?
:-D
9
111$
10
Citation de Iverness :
111$

Plutôt raisonnable! On peut donc s'attendre à la voir débarquer autour des 120/130€.

Supper's ready!