Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix présente Soul Food

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 8 286 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix présente Soul Food
En plus de vous remplir la bedaine pendant les fêtes, Electro-Harmonix propose d’alimenter votre âme de musicien avec une nouvelle pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est pitoyable venant d'electro harmonix . Si meme eux font de la vulgaire copie , c'est la fin des haricots.

Citation :
Le circuit de la pédale inclut des rails haute puissance pour plus de headroom et une meilleure définition sonore


Rail-de-coke1.jpg
:?:

ca veut absolument rien dire , faut arrêter Google traduction :lol:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 18:45:25 ]

3
well done
4
Encore une nouvelle OD de plus chez EHX !!! Ils ne s'arrêtent plus !
Même si je ne me fais pas trop d'illusions, je suis assez curieux de ce que ça donne en comparaison de la "vraie"

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 20:04:53 ]

5

Vu comme ça la video me plait bien perso ! (Contrairement a celles que j'ai pu voir de ce "fameux" Centaur, qui ne m'ont jamais qui ne m'ont jamais fait de l'oeil) 

 

Maintenant, reste a voir ça IRL !  icon_bravo.gif

6
Ouiap j'uis aussi intrigué qu'Ehx face un clone, c'est étrange mais ça à l'air d'être pas mal du tout donc tant mieux.

Sinon MIke Matthews, c'est le boss d'Ehx, je ne pense que ce soit lui qui réalise les effets.

J'uis aussi étonné par l'alim, d'habitude EHx ne livre pas d'alim avec ses pédales (sauf certaines bien spécifiques) , encore une fois étrange mais tant mieux (par contre ils filent une pile même pour une pédale à pas chère et ça c'est cool).

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Par contre pour ceux qui ont un boîtier d'alimentation.. 9.6V comment on fait ?
8
Citation de Thierry255 :
Par contre pour ceux qui ont un boîtier d'alimentation.. 9.6V comment on fait ?


et bien tu branches 9V tout simplement. 9V6 c'est souvent la tension d'une pile neuve et de certaines alim. La pédale va pas mourrir avec 600mV en moins.

rumorofsmoke.github.io/

9
Ben pareil qu'avec une pile, ça fonctionnera avec 9v. Mais tu ne là poussera pas dans ces derniers retranchements ( enfin si je comprends bien )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Citation de redpill :
et bien tu branches 9V tout simplement. 9V6 c'est souvent la tension d'une pile neuve et de certaines alim. La pédale va pas mourrir avec 600mV en moins.


Oui je sais bien que cela va fonctionner à 9 au lieu des 9.6 :-D, c'était + en effet de me demander si cela sonnerait exactement pareil a 9V qu'a 9.6V. Merci donc pour l'info !