Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La vraie recette ?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 10 387 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : La vraie recette ?
La vraie recette ?
Aussi rare que culte, la Centaur de Klon se vend beaucoup trop cher pour la plupart des bourses (comptez plusieurs milliers de dollars en évitant les contrefaçons). C’est en partant de ce constat qu’Electro-Harmonix s’est efforcé d’en faire une réplique autrement plus accessible : la Soul Food.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La soulfood bass est aussi adapté pour des guitares selon electro-harmonix ( je pense que ca sera mon prochain achat basse)

Cette version basse peut permettre de récupérer les graves manquants?

3
Cette pédale a juste le meilleur rapport qualité/prix de la planète.
4
Citation de SpyStyle :
Cette pédale a juste le meilleur rapport qualité/prix de la planète.


Dit toi toujours que quand tu payes un truc pas chere c'est parcequ'au bout de la chaine il y'a un esclave qui bosse pour rien ...
5
icon_facepalm.gif

Ya pas trop d'esclaves dans les locaux EHX à New York.
6
Citation de Le :
Citation de SpyStyle :
Cette pédale a juste le meilleur rapport qualité/prix de la planète.


Dit toi toujours que quand tu payes un truc pas chere c'est parcequ'au bout de la chaine il y'a un esclave qui bosse pour rien ...


Positive attitude!
7
C'est EhX made in NY oui
Mais a mon avis tout est Made in China..

Citation de pyerbass :
La soulfood bass est aussi adapté pour des guitares selon electro-harmonix ( je pense que ca sera mon prochain achat basse)

Cette version basse peut permettre de récupérer les graves manquants?


En effet je trouve cette pédale très très convaincante en boost pour donner du 'grit', mais en dessous du volume a moitié, j'ai aussi une grosse perte d'aigus.
Il faut dire aussi que je joue seul a la maison donc j'ai tendance a pousser un peu les basses. Peut etre qu'en groupe on sacrifie ces fréquences au profit de la basse et donc que ce phénomène ne se produit pas..

Je m'interroge aussi sur la soul food bass
Cependant tres souvent les pédales basse sont adaptables guitare mais ressortent plus fluettes que les modèles guitare car jouant sur des fréquences différentes. Mais j'aimerais aussi savoir

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 19:11:37 ]

8
Ben non, tous les produits EHX sont assemblés à NY.
9
Ah d'accord perci au temps pour moi
Fabriqués en chine alors
Puis assemblés aux States
10
Citation de La :
icon_facepalm.gif
Ya pas trop d'esclaves dans les locaux EHX à New York.


le made in USA à été retiré ... y'a un joli made in china à la place depuis déja quelques temps
Le coup du "assemblé" ça s'appel du marketing -)))