Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Smolder Acoustic Overdrive
Photos
1/15
Fender Smolder Acoustic Overdrive
1 Commentaires sur la news : Une pédale d'overdrive pour guitare acoustique débarque chez Fender
fender-smolder-acoustic-overdrive-298102.png
Dénommée Smolder Acoustic Overdrive, cette nouvelle pédale d'overdrive rejoint le catalogue de pédales Fender.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça m'a l'air bien pensé ( un blend pour ce genre d'utilisation étant indispensable à mon sens )
3
Ca sonne pas mal. Par contre, je trouve que l'éclairage des potards ça fait kitch (en plus s'être une source de panne dans quelques années).

 

4
Franchement, super initiative, mais un peu déçu par le son de la démo. À part en son 100% drive, ça ne me plait pas. Du coup, intérêt d'une pédale dédiée acoustique ?
5
Ben décidément entre la nouvelle j200 entièrement massive epiphone et cette pédale le père noël a intérêt à assurer... :bave: moi qui joue beaucoup avec une stéréo j200 d'un côté électrique l'autre acoustique cette pédale va me permettre de jouer avec n'importe laquelle guitare acoustique sortie Mono... Coooool il y a même un comp pour l'attaque des cordes...

www.thorezkevin.com

6
J'aime comme ça sonne. C'est bien pensé.
Et ce piezo comp, excellente trouvaille ! J'adore !
Pour une fois, j'ai juste envie de dire bravo à Fender !
7
Salut,
quelqu'un peut me confirmer que cette pédale dispense d'une DI pour un branchement direct sur une une sono.
La pédale intègre un simulateur d'HP donc c'est bon ?
Merci pour vos réponses.