Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : À tout berzingue

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 633 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : À tout berzingue
À tout berzingue
Si l’OCD accapare toute l’attention parmi les overdrives proposées par Fulltone, d’autres pédales du constructeur n’en tirent pas moins leur épingle du jeu. C’est notamment le cas de la Full-Drive 2 Mosfet, une machine dotée de nombreux paramètres et d’un boost.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon test. C'est sûr que le boost est à revoir.
3
C'est la perte de grave qui m'avait gêné sur cette pédale.
Sinon chouette son et très bonne polyvalence.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Idem. J'ai vendu la mienne à cause du manque de graves.
5

Ah bon ? Pourtant sur la video il me semble que c'est une des plus grave et fat qu'ils aient testé ! Me trompe-je ?

6
Ah les goûts et les couleurs...:lol:
7
C'est aléatoire le son d'une vidéo...

Comme Maytouk, je l'ai revendu à cause de ça.
Peut-être que dans certaine config cela ne posera pas de blème, mais sur un Bypass/overdrive & boost c'est flagrant. Dommage pour le grain, et à ce sujet j'aurais bien aimé comparer avec la GT500, qui a une EQ... elle.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8

Citation de : Maytouk

Ah les goûts et les couleurs...:lol:

 Bah disont que la ce n'est meme plus une question de gout si j'entends des basses qui n'existent pas c'est plutot problematique ! icon_mdr.gif

Pour ca que je vous posais la question ! Et effectivement en video ca peut etre trompeur, on en a tous fait les frais je pense :p

9
Objectivement ça manque de basse.
10
Normal c'est une pédale pour guitare :-D

Pardon je m'en vais :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?