Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'overdrive OCD-Ge enfin disponible chez Fulltone

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 775 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'overdrive OCD-Ge enfin disponible chez Fulltone
fulltone-ocd-ge-278311.png
Après des mois de suspense, la version Germanium de la célèbre pédale d'overdrive de Fulltone arrive en magasin, avec une vidéo de démo en prime.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Des mois de teasing pour une pédale de disto qu'on connait presque déjà.
Ce merchandising devient ridicule.:|

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:40:45 ]

3
pas faux ...
4
La seule différence c'est bien qu'ils ont mis une deuxième diode Ge en plus de la première c'est ça ? :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
L'an prochain, l'édition silicium.
2021 : nouvelle version de l'ocd
2022 : édition collector limitée
2023 : réédition de l'ocd original
2024 : version handwired
2025 :......
6
Vous n'avez pas marre de faire toujours les m^mes commentaires négatif dès qu'un produit sort ou se décline?
De nos jours on vit un foisonnement de propositions dans tout les sens, à tous les prix, jamais le musicien n'a été aussi bien servi niveaux matos et on dirait que ça vous emmerde. Pour ceux qui se souviennent du siècle passé le matos était largement plus cher et rare,
concernant les pédales de guitare y'avait 2 marques et demi dans nos magasins (Boss, Ibanez, parfois EHX + les sous marques qui copiaient les 2 premières comme Rocktek etc...) pour en acheter une fallait soit habiter une grande ville, soit prendre la voiture ...
Bref on dirai des enfants gâtés totalement blasés, moi je me réjouis que les marques proposent ou déclinent des produits, c'est bon pour la concurrence, sa crée de l'activité et des emplois, et le musicien qui cherche peut trouver son bonheur à moindre effort et sans avoir le couteau sous la gorge. Donc pourquoi tant de chouinage?

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 22:10:50 ]

7
Citation :
Vous n'avez pas marre de faire toujours les m^mes commentaires négatif dès qu'un produit sort ou se décline?
De nos jours on vit un foisonnement de propositions dans tout les sens, à tous les prix, jamais le musicien n'a été aussi bien servi niveaux matos et on dirait que ça vous emmerde. Pour ceux qui se souviennent du siècle passé le matos était largement plus cher et rare,
concernant les pédales de guitare y'avait 2 marques et demi dans nos magasins (Boss, Ibanez, parfois EHX + les sous marques qui copiaient les 2 premières comme Rocktek etc...) pour en acheter une fallait soit habiter une grande ville, soit prendre la voiture ...
Bref on dirai des enfants gâtés totalement blasés, moi je me réjouis que les marques proposent ou déclinent des produits, c'est bon pour la concurrence, sa crée de l'activité et des emplois, et le musicien qui cherche peut trouver son bonheur à moindre effort et sans avoir le couteau sous la gorge.


Karlos73,tu n'as pas tort du tout qui plus est,parce que j'ai bien connu cette époque là et c'était vraiment comme ça ! ;)

Mais...
Citation :
L'an prochain, l'édition silicium.
2021 : nouvelle version de l'ocd
2022 : édition collector limitée
2023 : réédition de l'ocd original
2024 : version handwired
2025 :......


DistopIA n'a pas tout à fait tort quand même !;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
x
Hors sujet :
Ce qui me gêne, c'est de crouler littéralement sous les pluies de Tube Screamer, de copies presque conformes, de petites variations de circuit ou d'esthétique... C'est sûr, c'est rentable ! Zéro innovation à souder une diode de plus, ou changer deux couleurs sur la pédale. C'est ça qui me chagrine le plus, de voir 95% des news qui vantent ou suis des produits déjà existants, peu innovants.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
x
Hors sujet :
C'est un commentaire récurent et éculé sur AF... En ce qui me concerne je trouve ça super de crouler sous les tubes screamer, et de voir qu'il y a plein de petites boîtes qui existent, de tout façon personne ne m'oblige à acheter, et je sais que le foisonnement des tube screamer est une sorte de marqueur de la vitalité de l'offre actuelle qui à côté, sous d'autres marques (ou pas), propose plein d'autres pédales qui sortent des sentiers battus. Donc vive les déclinaisons de tube screamer! Et puis quelque part l'innovation pour l'innovation c'est aussi parfois un écueil, le son d'une guitare n'est pas celui d'un synthé, donc les bonnes vieilles recettes peuvent encore servir à inventer artistiquement...
10
x
Hors sujet :
Je comprends ! On voit juste ces nouvelles de façon différente en fait, la mienne est peut être un peu trop pessimiste ou stricte :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO