Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La tube sceamer TS 808 reissue besoin de modif ou pas?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 8 488 vues
  • 12 followers
1 La tube sceamer TS 808 reissue besoin de modif ou pas?
Salut a tous
je m'intéresse depuis peu a cette pedale legendaire et j'ai lu dans les avis qu'il fallait rajouter un composant (jrc 4558d) sur la TS 9 pour avoir le son (a peut près) de l'originale TS 808!
alors la question est, est ce qu'il faut rajouter ce composant aussi sur la TS 808 reissu ou y est il d'origine? merçi d'avance
jo
2
Si c'est pour avoir l'originale, prend une Maxon, elle est visiblement plus proche.

 

3
Les TS9 et TS808 actuelles sont équipée du JRC4558D.

J'ai revendu ma maxon OD808 pour une TS808, le son est différent, moins brouillon et moins "transistorisé".
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
Stev, Quand dis que les TS-9 actuel ont le fameux JRC4558D, tu parles de la TS-9 ou de la TS-9 reissue ???
5
J'ai ma ts-9 qui vient de me lacher :((( >Du coup, ben il faut que j'en rachète une....



Citation : Les TS9 et TS808 actuelles sont équipée du JRC4558D.

J'ai revendu ma maxon OD808 pour une TS808, le son est différent, moins brouillon et moins "transistorisé".



J'aurais donc besoin que l'on reponde a ma precedente question, SVP

Citation : Stev, Quand dis que les TS-9 actuel ont le fameux JRC4558D, tu parles de la TS-9 ou de la TS-9 reissue ???



J'prend n'importe laquelle les yeux fermé ??? J'ai des doutes quand même
:???:
6
Pour la TS9 je ne sais pas, mais pour la TS808 et la TS808 Reissue, elles sont strictement identique, l'une est la réédition de l'autre, même cahier des charges. Il n'y a que la date de fabrication des composants qui change...
7
Faut arrêter avec le JRC4558, les ampli op, ça change pas tant que ça le son (j'ai fait les essais), surtout au niveau bruit que ça change et le 4558 est pas terrible.
8
Ben, c'est cool ca... mais ca ne repond toujours pas a ma question :clin:
9
Stev, si tu peux repondre à ma question ça serait super cool .... :D:
10
Si tu prends une TS808 t'as aucune modification à faire, c'est THE Overdrive, j'en ai testé plein, il y en a quelques une qui sont bonne, celle-ci est excellente ! La meilleure pour moi, et la T-Rex Alterta en seconde.