Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Tube Screamer au format Mini

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 11 850 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La Tube Screamer au format Mini
La version Mini de pédale d’overdrive Tube Screamer qu’Ibanez avait présentée en janvier au NAMM devrait arriver dans les prochaines semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Presque" moitié prix juste pour une différence de taille ???
3
Citation :
"Presque" moitié prix juste pour une différence de taille ???


Qui dit miniaturisation dit, CMS, qui dit CMS dit, quasi impossible à réparer et montage à la chaîne automatisé, donc moins cher à produire et moins durable pour le consommateur... AMHA of course.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 14:36:05 ]

4
ok pour le CMS mais quand même : moitié prix !
5
C peut être pour provoquer un effet psycho acoustique !!? :-Dicon_facepalm.gif

Genre,"- ouai la petite sonne bien, mais vue le prix elle doit pas être aussi top que la grosse 2x plus chère, et puis la grosse m'as l'air un poil plus brillante quant je monte un peut plus le volume. icon_facepalm.gif"

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 14:58:37 ]

6
Concurrence à Mooer.
7
Citation de booooby :
Citation :
"Presque" moitié prix juste pour une différence de taille ???


Qui dit miniaturisation dit, CMS, qui dit CMS dit, quasi impossible à réparer et montage à la chaîne automatisé, donc moins cher à produire et moins durable pour le consommateur... AMHA of course.


Moins durable ? le CMS n'est pas forcement moins durable que les composants thru-hole :non:. C'est parfois même le contraire car leur implémentation est moins sujette aux contraintes (absences de "pattes", moins de volume, etc.).
Ceci dit, en effet la réparation avec du matos de DIY est plus complexe, mais pas impossible non plus... j'avais modifié une V847-A et cela nécessitait de bouger quelques résistances CMS. Cela m'avait pris plus de temps et de patience, mais c'est faisable ;).
8
Je la trouve toute choupi mignonne :D Bon j'ai déjà une grand modèle, et y a que le true bypass qui justifierait un éventuel remplacement. Et vu le peu d'effets que j'utilise, pas sûr que ça en vaille la peine :) mais je trouve que pour les amateurs de PB fourni elle peut être intéressante.
9
x
Hors sujet :
Citation :
Moins durable ? le CMS n'est pas forcement moins durable que les composants thru-hole :non:


On est d'accord, en fait je sous entendait que comme c'est beaucoup plus compliquer a réparer, voir impossible pour les gens qui font pas des soudures toute les semaine, ba la durer de vie est forcement plus courte.
10
Citation de GB_Paris :
Concurrence à Mooer.

Ou Mooer rebadgé...