Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tube Screamer Ruby 40th anniversary
Photos
1/13
Ibanez Tube Screamer Ruby 40th anniversary

Overdrive guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube Screamer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $285 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Ibanez célèbre les 40 ans de la Tube Screamer avec une édition limitée
image.php
Le fabricant japonais dévoile une TS808 construite en édition limitée pour les 40 ans de la pédale, la TS80840TH.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
40 ans, 40ème version :mdr::fleche:
3
C'est des paillettes en or dans la peinture ? :-D

Ola !!!

4
Moi j'attends les transistors en or :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Jolie mais je préfère le vert d'origine ;)
6
C'est merveilleux le marketing ;). Et dire qu'il suffit de chopper ca et ca pour économiser 200 boules ...
7
...quand c'est indiqué "édition limitée", sans autres précisions, ce peut être +100000 exemplaires ;)


8
sinon tout plein en vert chinois :
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-tube-screamers.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.4cbf5d3cERp80l&site=fra&groupsort=1&SortType=price_asc&g=y&SearchText=tube+screamers

ou l'ibanez en "gold" :
zut le lien de passe pas, doit être filtré, pas grave vous trouverez tout seul.

ce n'est pas de la pub, je le précise, juste pour le fun ;)

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 16:39:04 ]

9
Effectivement ça fait un peu cher la paillete.
10
Z'avez rien comprit les gars,les paillettes c'est pour avoir des crunch façon disco,pis pas assez cher pour une OD je trouve,350€ aurais été plus approprié, vu le circuit très original.
Pédale indispensable pour du "hard disco".... I Was Made For Lovin'You Baby :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 22:36:23 ]