Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale d'overdrive pour guitare JHS The Bonsai

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 183 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale d'overdrive pour guitare JHS The Bonsai
Test de la pédale d'overdrive pour guitare JHS The Bonsai
Avec la pédale The Bonsai, le fabricant d’effets JHS nous place à portée de pied pas moins de neuf Tube Screamer différentes, le tout dans un châssis aux dimensions contenues. Avons-nous affaire à l’overdrive « TS-like » ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test. J’ignorais complètement ce produit.
Je vais peut-être balancer quelques pédales pour prendre celle-là. Le concept est plaisant.

Sinon, votre correcteur a du mal avec “reamping”.
A moi que le tramping consiste à baisser le niveau de Trump pour pouvoir l’enregistrer.
(Je plaisante et je sais que tramping existe en anglais).
3
je trouve cette pédale excellente :bravo:

rien que le fait d'avoir plusieurs types sous le pieds :8)
je trouve que les tubescreameurs réagissent tellement différemment d'un ampli à un autre ..
c'est top

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 15:59:18 ]

4
Citation de lowweek :
Merci pour le test. J’ignorais complètement ce produit.
Je vais peut-être balancer quelques pédales pour prendre celle-là. Le concept est plaisant.

Sinon, votre correcteur a du mal avec “reamping”.
A moi que le tramping consiste à baisser le niveau de Trump pour pouvoir l’enregistrer.
(Je plaisante et je sais que tramping existe en anglais).


Merci pour la remarque, c'est corrigé :bravo:
5
très bon test, merci Locomotiv.
Je me souviens, à propos, que la pédale Overtube de Jacques basée sur les circuits originaux, en cascadait deux des TS. Mais c'était aussi impossible à changer au pied...Pour moi, tout est bon ou presque chez JHS pour en avoir testé un paquet...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

6
Citation de Locomotiv :
grâce à la méthode du remaping


reamping ?
7
Mais non remaping ! Map = carte en anglais. Ils ont changé la carte du PCB ! :-D

 

8
Excellent test, merci. Cette pédale semble sympa mais c’est encore une overdrive de plus dans cette jungle de pédales d’effet similaire. Son côté polyvalent lui enlève toute personnalité propre. Bref, je ne suis pas convaincu à lâcher cette somme pour l’acquérir.
9
Voui mais là t'as 9 pedales en une quoi!
10
Oui,sous réserve de les aimer et de les utiliser toutes ! Si tu n'en aimes que 3 sur 9...