Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ajoute une pédale d'overdrive à la série NU:Tekt

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 602 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ajoute une pédale d'overdrive à la série NU:Tekt
image.php
Dénommée OD-S, cette pédale est à construire entièrement soi-même sans soudure !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
250e?vraiment ? ca casse le coté diy sympa pas cher
Thom'
3
Et la même toute assemblée, elle vaudrait combien ? 251€ ?
4
Citation :
250e?vraiment ? ca casse le coté diy sympa pas cher

J'ai eu le Quaverato Tremolo de Zeppelin Labs avec option MIDI en DIY pour 147$ (et la douane a ignoré le paquet). Et il en a beaucoup plus dans le ventre! mais c'est du 100% DIY, il faut sortir le fer à souder, bien suivre le manuel de 50 pages environ, et les erreurs ne pardonnent pas. Cette KORG, c'est le DIY pour maternelle.
korg-nu-tekt-od-s-kit-2857448.jpg
korg-nu-tekt-od-s-kit-2857452.jpg

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 16:38:44 ]

5
J'avoue que l'intérêt de la chose me dépasse un peu.
Ce n'est pas du DIY de coller des pads, visser des jacks et des potards et fixer des broches ...
En plus 250 euros, elle a intérêt à sonner. C'est plus cher que l'ampli VOX qui embarque cette technologie !!!
Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

6
Le côté sympa du DIY s'envole en apprenant le tarif :mdr:
250€ ça fait drôlement cher l'overdrive...
7
Après le volca nuBass il y a 8 mois, les nuTube sont enfin de sortie ! ça fait des années que c'est dans leurs placards. Je serai curieux d’essayer ça. Dommage mono..
@agatzebluz: c'est quoi ce Vox ?
8
Cette arnaque!250€ et en kit,cette blague...
Ils peuvent se la garder leur overdrive.
Moi j'achète des kits DIY à 30€.Oui on n'a pas les mêmes valeurs...
https://www.musikding.de/guitar-effect-kits

Korg commence à se la péter grave entre son ARP2600 FS à 4000 balles et sa pédale à 250.
9
Citation :
Korg commence à se la péter grave entre son ARP2600 FS à 4000 balles et sa pédale à 250.

Et le Nu: Tekt NTS-1 à seulement 115 roros ?! :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 10:20:21 ]

10
Citation de croulebarbe :
Citation :
Korg commence à se la péter grave entre son ARP2600 FS à 4000 balles et sa pédale à 250.

Et le Nu: Tekt NTS-1 à seulement 115 roros ?! :-D

Je disais ça pour rigoler.Ceci dit je ne connaissais pas cet animal que tu as cité.Il est limité mais sympathique.:bravo: