Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lovepedal Kalamazoo
Photos
1/78
Lovepedal Kalamazoo

Sujet Des problèmes sur ma pédale ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
1 Des problèmes sur ma pédale ?
Bonsoir !
Ma pédale Lovepedal Kalamazoo silver (achetée il y a peu d'occasion mais à un vendeur fiable sur un site fiable) ne semble pas se comporter correctement.
En effet, le potard "volume" et tous les autres, soit : "glass" et "tone" (sauf le "gain" qui lui, montre une progressivité tout à fait commune) semblent changer franchement quelque chose au son quand on arrive vers la fin de leurs courses respectives. C'est à dire que pendant 80 à 90% de la course, y'a pas franchement de changement.

Le pire c'est le volume, je le mets pour ainsi dire à "0" (ou juste après) et on est déjà dans un volume sonore respectable. Je le mets à 1/4, je deviens sourd (bien sûr, les réglages de mon ampli Laney CUB10 ne sont pas du tout au max), je suis branché en "Lo" input (soit la plus light des sorties), à 6/10 en volume et entre 2 et 3 (sur 10) en gain.

Et qui dit haut volume, dit "bzzz" et "hum" bien comme il faut. Et pour ne rien gâcher c'est qu'elle fait un bruit pas fonctionnement pas possible...:oo: (quand on ne joue pas hein)
Bon, je rends la pédale ? Y'a quelque chose à faire ? Est ce normal ? (j'ai déjà ma petite idée mais bon, sait on jamais...)
A tous les possesseurs de ce modèle, help me please !

Merci de m'avoir lu :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 22:11:39 ]

2
Bonjour, je possède cette pédale depuis longtemps, version "silver", et les réglages sont progressifs et efficaces.
Elle a pas mal de gain, mais ça reste équilibré.
A vous lire, je pense qu'il y a un sérieux soucis électronique sur votre pédale, surprenant qu'il n'y a pas de controle qualité avant de les proposer à la vente.
J'ai eu quelques Lovepedal, c'est très pro, et je suis completement addict de ma COT 50 Lil China !
Bon courage