Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maxon RTD800 Real Tube Overdrive/Distortion
Photos
1/53
Maxon RTD800 Real Tube Overdrive/Distortion

Overdrive guitare de la marque Maxon appartenant à la série Real Tube II

Sujet Commentaires sur la news : Maxon présente trois nouvelles pédales

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 982 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Maxon présente trois nouvelles pédales
Les trois petites boites sont issues de la nouvelle série Real Tube II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci pour ce test .

Y'a pas à mégoter ça sonne !  icon_bave.gif (surtout avec un sa212 au cul)

Par contre le prix, c'est donné du tout  icon_confused.gif .

3

Ce n'est pas un test, juste une news. Les vidéos proviennent du site du distributeur américain :)

4

et contrairememnt à souvent  les démos sont musicales. Avec un guitariste qui sait jouer et mettre la pédale en contexte. Nice!!!

5

Je trouve incroyable le boulot pour donner l'impression que la lumière vient de la lampe qui est là comme d'hab' pour impressionner le client. En tout cas ça à l'air de pas mal sonner mais par contre ça douille niveau prix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6

Citation de : Splotch

Je trouve incroyable le boulot pour donner l'impression que la lumière vient de la lampe qui est là comme d'hab' pour impressionner le client. En tout cas ça à l'air de pas mal sonner mais par contre ça douille niveau prix.

plussin !

7

Citation de : Splotch

Je trouve incroyable le boulot pour donner l'impression que la lumière vient de la lampe qui est là comme d'hab' pour impressionner le client.

J'allais justement dire que c'était très intelligent. Notamment en raison du fait que les clients ne sont plus dupes de ce genre d’artifices depuis longtemps et que qq'un qui réfléchi 3 seconde se doute que la lampe, si elle devait irradier, elle le ferait en permanence que la pédale soit active ou bypassée. Du coup, je trouve que l'idée de se servir de cette lampe comme témoin d'activation de l'effet est plutôt bien vu.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Du reste, les gens qui vont s'intéresser à des pédales de ce tarif savent qu'une lampe de ce type n'irradie que très rarement, et certainement pas avec des tensions aussi faible que ce qu'on trouve dans ce simples pédales. Après, ça peut arriver qu'on trouve de fortes tensions dans une pédale, certes, mais ça reste rare. Et m^m quand c'est le cas, la luminosité est plus faible que celle d'un ver luisant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Tu sais vu ce qu'on peut lire sur les forums 70% (et je suis sympa) des nioubs ou semi-nioubs se font cueillir comme des marguerites . ^^

10
Citation :
ça peut arriver qu'on trouve de fortes tensions dans une pédale, certes, mais ça reste rare.


Oui,les série HT (OD/Disto) de chez Blackstar !!
les lampes sont alimentées par un courant haute tension,comme sur un ampli à lampes. De toute façon et quitte à en chagriner quelques-uns, mettre une lampe dans une pédale sans l’alimenter de cette façon relèverait plus du marketing que de l’efficacité.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 21:13:49 ]