Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Encore un peu verte

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 974 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Encore un peu verte
Encore un peu verte
Avec ses Tube Screamer, Ibanez a durablement marqué l’univers de la guitare. Il n’est donc pas étonnant qu’une multitude de marques se soient lancées dans des copies plus ou moins élaborées. Si certains fabricants ont décidé d’apporter leur pierre à l’édifice en tentant d’améliorer le circuit original, d’autres ont fait le choix de proposer une alternative avant tout financière. La Green Mile de Mooer mêle ces deux approches, en proposant une pédale d’overdrive grandement inspirée des Tube Screamer, dont notamment la TS9, mais dotée d’un sélecteur offrant une plus grande polyvalence.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais exactement,Mooer c'est inégal comme qualité ,et qui par rapport a Mini Pedal (odrive2) par exemple est beaucoup plus chero.Par ailleurs chez Mooer j'ai un REECHO qui lui est très bon.(mini pedal est le nom ecrit sur la boite:" Mini pedal ODRIVE-II")

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 09:50:43 ]

3
pour info, on peut trouver les Mooer rebadgé chez Stagg, série Blaxx (et pour moins cher). La green mile est repeinte en bleu et se nomme Overdrive plus chez eux mais c'est exactement la même.

...non, rien....

4
Excellent dossier comparatif. Bravo a la redac.

Il aurait été interessant de tester la mooer rumble drive (censé etre un clone de la zendrive) dont je suis un heureux possesseur. Et qui qui lors de mon test perso lors d'essais en magasin avait vraiment éclaté la green mile, et avait legerement dépassé la ibanez ts mini.

Oui chez mooer c'est inegal. La black secret (clone de proco rat) est également génial pour le prix. Je la conseille aussi vivement.

5
Un peu exagéré sur les défauts. J'ai deux Green Miles et deux Mini Tube Screamers. J'ai pu comparer longuement sur mon pedalboard. Je voulais deux TS pour les utiliser seules à des niveaux de gains différents, stackées, ou pour booster une Xotic SL Drive ou une JHS Angry Charlie...

Les Mini Tube Screamers sont... dans leurs boîtes, et les Green Miles sur le pedalboard. Leur mode Hot ne m'intéresse pas. Par contre le mode Warm est plus chaud que les Ibanez. Et les Mooers se marient mieux avec mes guitares, autres pédales et amplis.

Certaines Mooer sont moyennes, mais les Green Miles sont parmi les meilleures de leurs pédales et dans la moyenne haute des TS-likes. Voyez par vous-même :