Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF Drive
Photos
1/278
Moog Music MF Drive

Overdrive guitare de la marque Moog Music appartenant à la série Minifooger

Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog lance officiellement les Minifoogers

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 9 003 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Moog lance officiellement les Minifoogers
Moog confirme aujourd'hui ce que nous annoncions la semaine dernière, les pédales Minifoogers font bien leur entrée au catalogue de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag ! icon_aime.gif
elles ont l'air bien sympathiques et ça reste ma fois abordable pour du moog

La pédale d'expression sur chacune est une très bonne idée

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
J'ai cru reconnaître des enceintes Twin6 Be de Focal en arrière plan.
C'est pas les prix habituels de Moog, mais c'est pas non plus donné, il faudra voir comment c'est fait et comparer avec la concurrence.
4
Toutes sous les 200$ et la Mf delay à 219$ ...?:???:

"Switched on bach"

5
Du Moog à prix "abordable" (pour du Moog), ça peut valoir le coup de se pencher dessus! Si la qualité des grandes soeurs est au rendez-vous...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6
j'adore la démo de Troy Van Leuwen, ça change des démos un peu stériles habituelles, on voit vraiment le potentiel musical des pédales :bave:
7
:bave: en effet ça semble tout bon !
8
Citation :
la démo de Troy Van Leuwen, ça change des démos un peu stériles habituelles

Clair, y'a talent là !
9
C'est les twin 6 be de focal. Ce studio on le voit dans toutes leurs vidéo.
Apart ça je trouve que c'est pas assez cher pour du moog. Y'a anguille sous roche. Surtout pour un délai analogique.

alors...musique !

10
En s'y penchant je me dis qu'ils ne peuvent pas entrer sur le marché de la pédale de gratte à des prix trop élevés. Ils ont viré les flancs en bois et le bâti bien costaud et leur potars de compète. Et l'alim dans tout ça ? pas trop d'infos. En tout cas le filtre est vraiment clean sur la vid et le délai aussi. En mettant deux délais en parallèle on peut s'en faire un stéréo analogique pour 400e, ce qui peut être pas mal pour les synthés si on peut changer l'impédance

alors...musique !