Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR mc 402 et Peavey Classic 30

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 660 vues
  • 3 followers
1 MXR mc 402 et Peavey Classic 30
Quelqu'un a-t-il essayé la MXR mc 402 dans un Peavey Classic 30, pour booster la satu de l'ampli?
2
Salut

Tu as eur des retours sur ce sujet ? J'ai aussi un peavey classic 30 et je cherchais un boost/OD pour faire exactement la même chose que toi !
3
Eh bien pour une fois je fais dans l'égocentrisme: je réponds à moi-même!
Je viens de l'acheter et je trouve qu'elle apporte à l'ampli ce j'attendais: plus de sustain, presque une disto. Quel punch! cela se ressent sur les mutes et les rythmiques jouées sur une seule corde, comme si les micros de la gratte étaient plus réceptifs. Le tout sans dénaturer l'ampli. En mode overdrive, je trouve qu'il y a des aigus trop présents mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de faire des réglages poussés, tant je suis séduit par le boost. Mais l'overdrive est propre, carré, crémeux (faudrait comparer à la TS9...)

A essayer toutefois avant d'acheter, pour voir si cela correspond à ses attentes.
4
Salut

Je deterre le sujet.
Est ce que l'on peut utiliser l'overdrive pour passer d'un son rythmique à un son lead puis après utiliser le boost pour les moments plus chauds des solos ?
Je joue avec une disto Krank Distortus Maximus branchée sur un H&K Edition Tube 25thanniversary.

Merci
5
C'est pile poil ce qu'il fait avec brio...
6
OK MERCI !

Il ne me reste plus qu'à aller tester ça.

bonne continuation