Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant ou après préamp?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 281 vues
  • 5 followers
1 Avant ou après préamp?
Salut,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas : normalement un clean boost, je le place dans la boucle d'effet pour augmenter uniquement le volume, et la disto je la branche hors de la boucle pour augmenter le gain, n'est-ce pas ?
Alors ou placer la pédale si je veux d'une par, un booster volume assez puissant et od avec pas mal de gain?

Merci d'avance,

Val.

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 18:04:32 ]

2
.... ben essaie

__________________________

3

je viens de la recevoir ce jour, j'ai essayé donc avant et après le préamp (sur un rockerverb 50) et pour l'utlilité que je vais en avoir, dans la boucle ça le sera le mieux pour moi (boost plus efficace).

en tout cas c'est une pédale très transparente à la première utilisation. icon_bravo.gif

 

4

Citation de : kambo

je viens de la recevoir ce jour, j'ai essayé donc avant et après le préamp (sur un rockerverb 50) et pour l'utlilité que je vais en avoir, dans la boucle ça le sera le mieux pour moi (boost plus efficace).

en tout cas c'est une pédale très transparente à la première utilisation. icon_bravo.gif

 

...ben, je suis dans le même cas que toi ! ...mais dans la boucle, comment se comporte la partie Overdrive ?

Let's Rock !

5
dans la boucle, l'overdrive marche moins bien ,(ce qui est normal),par contre le boost fonctionne bien ; avant le préamp,l'od. fonctionne bien mais le boost aurait tendance à ajouter un peu de gain en plus du volume (c'est ce que j'ai remarqué sur mon combo Shiva Bogner);donc il faut choisir son camp camarade et ajuster au mieux