Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR CSP035 Shin-Juku Drive
Photos
1/49
MXR CSP035 Shin-Juku Drive

Sujet Commentaires sur la news : MXR dévoile un overdrive typé Dumble

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 756 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : MXR dévoile un overdrive typé Dumble

La marque a fait appel au japonais Shin Suzuki pour créer la Shin-Juku Drive. Cette pédale intègre la gamme Custom Shop de MXR.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 12:06:26 ]

Afficher le premier post
11
Merci pour ce retour Tristan, prochaine étape ts mini vs shin juku ;)
Mika21
12
je viens de passer une petite heure à comparer la shin-juku, la GT-OD et la TS-mini.

la shin-shuku est partie tout de suite. elle n'est pas faite pour booster un gros son comme celui du bogner, elle respire magnifiquement sur un son clair, c'est là qu'elle prend toute sa dimension.

en faits on devrait la classer dans la categorie des distortions, dans le sens ou c'est vraiment une pédale à mettre sur un clair, mais c'est une drive tout comme la EVH ( qui est pourtant la machine à gain la plus insensée que je connaisse )

la GT-OD a trop de gain et de compression pour mon bogner, la TS-mini garde ma préference, très dynamique et chaleureuse, tout à midi elle est parfaite avec mon ampli. elle rajoute juste ce qu'il faut pour atteindre le "sweet spot".

donc aux amateurs de larry carlton, robben ford, voir même de john mayer, je pense que la Shin-Juku fera vraiment votre bonheur...:aime:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

13
Une question sûrement très bête, m'enfin...

Ca pourrait donner quelle couleur sur une strato, pour sortir sur un combo Orange ?

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

14
ooooh, très interessante !!!!

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

15
Merci Tristan pour le comparaison des trois pedales vertes ;-). Perso je pars d'un son clean fender hot rod deluxe, j'ai hâte de tester en live la shin juku drive. Pour l'instant mes drives sont rockett archer (clean boost) mesa flux drive (crunch) pour les rythmiques puis Angry Charlie pour le lead. La Angry Charlie v3 est top mais elle envoie un peu trop fort parfois donc pourquoi pas la shin juku comme alternative. À voir.
Mika21