Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MXR sort une nouvelle Overdrive conçue avec Paul Cochrane
mxr-timmy-283374.png
La nouvelle pédale MXR est inspirée directement de l'overdrive du même nom, conçue par Paul Cochrane.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour,

j'attend la mienne avec impatience.

Quelqu'un a essayé la bête? Qu'est-ce que ça donne? Avis et comparaison par rapport à la version boutique?

Merci!
3
Hello, j'ai eu une Lovepedal OD11, qui est censée être la même que la Timmy, qui est censée être une copie de ce modèle.

Ca donne une od vraiment transparente. Elle peut rajouter du graou à un ampli à lampe sans déformer sa couleur. Ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Elle peut aussi faire boost et permet de modifier un peu l'égalisation.

Perso j'ai changé pour des modèles volontairement plus colorés, mais c'est du très bon matos.
4
Citation de yun_clive :
Hello, j'ai eu une Lovepedal OD11, qui est censée être la même que la Timmy, qui est censée être une copie de ce modèle.

Ca donne une od vraiment transparente. Elle peut rajouter du graou à un ampli à lampe sans déformer sa couleur. Ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Elle peut aussi faire boost et permet de modifier un peu l'égalisation.

Perso j'ai changé pour des modèles volontairement plus colorés, mais c'est du très bon matos.


Je ne connaissais pas cette OD. Intéressant. Un peu plus costaud à ce qu'il me semble. Content de découvrir. Merci.