Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Witch Scarlet Overdrive
Photos
1/6
Red Witch Scarlet Overdrive

Overdrive guitare de la marque Red Witch appartenant à la série Seven Sisters

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Red Witch et ses frangines

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 141 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Red Witch et ses frangines
Si vous cherchez un nom de groupe, celui-ci pourrait peut-être faire l’affaire, mais vous devrez d’abord demander l’autorisation au fabricant de pédales d’effets, qui sera au NAMM avec une série de 7 effets, les Seven Sisters.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif Hâte de pouvoir tester ça.

Une de mes prochaines acquisition sera surement une Redwitch d'ailleurs (la Fuzzgod icon_bave.gif )

3

Surtout que c'est une marque qui nous a habitué à des produits de grande qualité !

En plus 129$   bravo

4

Sur batterie.. pourquoi aucun constructeur n'a proposé ca avant ?  bave

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 09:05:01 ]

5

Flag!

L'idée de la batterie me semble super intéressante. Reste à espérer qu'ils aient pensé à choisir un modèle suffisamment "générique" pour la remplacer après 2 à 3 ans de bons et loyaux services lors de premiers signes de fatigues dus à un nombre de cycles trop important.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 13:51:44 ]

6

beh... après... n'importe quelle batterie délivrant 9v et une intensité suffisante fonctionnera non ? Je pense surtout que d'autres constructeurs pourraient s'y mettre et qu'on risque de voir débarquer des batteries standard à adapter à nos vieilles pédales Boss et cie. Si personne n'a eu l'idée, c'est ptetre le moment de lancer une start up  mrgreen

(avec pedalboard/chargeur qui permettrait aux zikos de se délester de l'alimentation en cas de buzz sur scène.. ca pourrait presque être tentant  icon_redface2.gif)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 21:38:34 ]

7

J'arrive pas vraiment à voir un intéret là dedans, surtout dans cette gamme de pédale. Meme si bien sur, 130$ pour de la vrai qualité c'est pas trop cher.

Pour moi, une pédale, ça s'alimente avec une alim et pas une pile. Alors, OK, quand on a 3 pédales, c'est pas forcément génial d'avoir à se trimbaler un petit bloc d'alim... Mais quand même, chez T-Rex, ils en font des minimalistes et toute petites, et c'est quand même une énorme sécurité, pour au final, une toute petite boite en plus.

J'ai l'impression que là, c'est beaucoup plus gadget qu'autre chose... Surtout que, si on veut recharger toutes ses pédales@batterie en même temps, histoire de pas perdre de temps, on utilise un bloc d'alim non ? :D

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 11:44:36 ]

8

Pareil, comprends pas l'intérêt  redface2

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

9

L'intérêt c'est de se séparer d'un buzz intempestif sur scène. Et quand ca arrive et que t'as genre 5 ou 6 pédales et que t'es en temps limité pour des balances, t'es bien content d'avoir qu'un câble d'alim à débrancher à mon avis. J'ai vu des buzz même avec une bonne alim, et les gratteux étaient bien blasés de pas avoir de pile 9v sur eux à ce moment là.

Donc (vu le prix en + ..) j'y vois carrément un intérêt pratique. Après si c'est juste pour taper une répé ou un beuf avec des potes, ouais c'est un peu limité.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10

Depuis le temps, y'en a qui ont pu en essayer (notamment le delay) ?