Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le secret des pédales Strymon Riverside et Sunset

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 630 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le secret des pédales Strymon Riverside et Sunset
Strymon Sunset
Plus d'un an après leur sortie, Strymon a révélé la présence d'une prise micro-USB dans les entrailles des Riverside et Sunset.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est astucieux !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Mais 35 euros le câbleicon_facepalm.gif , ils se sont pas privés de nous sucer les bougres

Ps : j'ai posté le schéma du câble pour ceux qui veulent le fabriquer

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 15:42:23 ]

4
c'est pas mal ! moi qui suis un adepte du contrôle midi peut-être une mini-sky et minimoebius (Ola et Blues Sky V2) en vue avec L'expressionMidi (je rêve) ? car la big-sky et moebius ne sont pas facilement "abordable". Ayant déja une H9 max j'opterai pour une H9core qui sera upgradée automatiquement à défaut au printemps selon les tarifs.
J'utiliserai mon petit contrôleur MC6mk2 morningstar pour tout ça.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 15:58:34 ]

5
Citation :
peut-être une mini-sky et minimoebius (Ola et Blues Sky V2) en vue avec L'expressionMidi (je rêve) ?

Oui, c'est probablement un rêve, car j'ai regardé dans les entrailles de la Flint, et il n'y a pas de prise USB cachée.
Ils ont du concocter la chose à partir de ces deux derniers modèles. Evidemment, par rapport aux "grandes" pédales (Bigsky etc), ça ne remplace pas la présence de l'écran et des potards supplémentaires, mais c'est quand même un gros progrès, et toujours environ 200€ de moins.
Citation :
j'ai posté le schéma du câble pour ceux qui veulent le fabriquer

Ah, merci! (même si c'est trop tard pour moi...!)
Ceci dit, ce câble est très pro.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 17:48:10 ]

6
On se demande bien pourquoi la prise n'est pas sur le boîtier. A ce tarif qui plus est. C'est pas au point ou pas fini ?
7
Citation :
On se demande bien pourquoi la prise n'est pas sur le boîtier.

La prise micro-USB? Comme elle ne sert qu'à la MàJ, donc une fois pour l'instant, et peut-être occasionnellement dans le futur, elle me semble très bien à l'intérieur: au chaud, protégée des agressions diverses: poussières, liquides, chocs...
8
Midi. Si c'est implémenté mais pas dessus...