Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Diva
Photos
1/107
T-Rex Engineering Diva

Sujet Alimentation T-Rex Diva Drive

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
1 Alimentation T-Rex Diva Drive
Salut tout le monde !

Petite question : je viens d'acheter une T-Rex Diva Drive... Et en essayant de mettre ma pile 9v, eh bien, elle n'entre pas correctement, et laisse un jour entre le corps de la pédale et la face arrière... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec une T-Rex ? Est-ce que c'est ma pile qui serait trop grosse ? (je ne pense pas qu'il y ait différentes tailles de pile 9v mais bon...)

Autre question : est-ce que cette pédale peut passer dans un PowerPlant ISO-5 Pro ? Je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de milliampère : j'ai le choix entre 300ma ou 500ma sur le ISO-5, mais la pédale mentionne 11ma... comment est-ce possible ?

Désolé pour les questions de newbie, mais j'ai tjs été adepte du plug&play... et je suis un peu perdu du coup.

Merci d'avance !
Le but de la vie est manqué.
2
Les piles 9 volts que je connais ont toutes le même dimensions, Il doit avoir quelque chose que tu ne vois pas.
Je ne connais pas cette pédale.
Le PowerPlant ISO-5 Pro mentionne le courant maximum disponible sous 9 volt.
Branches ta pédale où tu veux et tu seras bien en deçà du maximum.
3
Merci beaucoup de ta réponse ! En effet, le powerplant marche très bien - j'étais juste étonné de voir qu'il propose du 300ma ou 500ma alors qu'une pédale comme la T-Rex ne fait que du 11ma... (je me demande bien quelle pédale demande du 300ma ou du 500ma du coup...). J'avoue que c'est ce qui m'a vraiment fait douter !

Pour la pile 9v, mystère et boule de gomme. Je n'arrive décidément pas à la placer sans qu'il y ait un jour - sauf à retirer l'espère de mousse qui semble être là pour bloquer la pile. Bref, peu importe, tant que ça marche avec le power plant :)
Le but de la vie est manqué.
4
Citation de Link_69 :


Pour la pile 9v, mystère et boule de gomme. Je n'arrive décidément pas à la placer sans qu'il y ait un jour - sauf à retirer l'espère de mousse qui semble être là pour bloquer la pile. Bref, peu importe, tant que ça marche avec le power plant :)


Montre une photo.