Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement du tube

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
1 Remplacement du tube
Bonjour,
j'ai reçu la pédale ce matin. Vu le prix, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, que ce soit du point de vue du son comme de la qualité de fabrication.
Néanmoins, je suppose que le tube monté d'origine n'est peut-être pas d'une qualité ultime et je me demandais si certains utilisateurs avaient essayé d'autres tubes, que ce soit d'une autre marque (JJ, Tung Sol...) ou d'un autre type (12AY7 ou autres).
Merci de vos éventuels retours.
2
Hello !!!
Je me pose la même question !!! Je possède une Tube Pilot depuis plus d'un an maintenant et je l'apprécie vraiment bien.
J'aimerai cependant la rendre un poil plus agressive, plus mordante. Je l'ai donc ouverte pour tester d'autres lampes mais je n'ai pas réussi à sortir celle d'origine ( une Bugera correcte )...

Sebby Low, best regards

3
Honnêtement, entre tubes du même type, vous n’entendrez pas une grande différence...
4
C'était pour le principe de tester ... on ne sait jamais !!! Parfois on découvre des trucs, pas forcément ce qu'on cherchait d'ailleurs mais ça peut être la bonne surprise !!! Moi je veux pas la changer radicalement, je l'aime bien déjà ...

Sebby Low, best regards

5
J'aimerais bien entendre ce que ça fait de changer de lampe sur cete pédale, juste pour le comparatif. Si jamais tu te lances pour en tester, essaye de nous enregistrer ça ! :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO