Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Duel Overdrive
Photos
1/75
Vox Duel Overdrive

Overdrive guitare de la marque Vox appartenant à la série Cooltron

Sujet [News] Vox Duel Overdrive

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 634 vues
  • 16 followers
1 [News] Vox Duel Overdrive
Vox étend sa gamme de pédales Cooltron avec deux nouveaux modèles à lampes dont la Duel Overdrive qui permet d'accéder à deux sons.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce que cette pédale Overdrive à lampe pourrait être une alternative interessante aux ts808 ou 09 d'Ibanez ? .

Dans la mesure ou un AC30 volume à fond n'est pas facile à utiliser dans le cadre de répé avec voisins ou oreilles sensibles :fache: Cte Vox Duel branchée sur un Vox AC 30 ??.
3

Citation : qui permet d'accéder à deux sons.



Plus precisement ?
4

Hors sujet : Sinon arsaniit, tu peux passer ton ac30 en 22W mais c que sur les modeles ac30 cc X je crois ... A demander :???:

5

Citation : qui permet d'accéder à deux sons.



Plus précisement je pense que tu peux te faire 2 sons d'overdrive distincts et que tu peux alterner par switchs . Ce qui n'est pas inintéressant non plus .

Enfin à vérifier quand même .... :clin:
6
:non:

Citation : Hors Sujet :
Sinon arsaniit, tu peux passer ton ac30 en 22W mais c que sur les modeles ac30 cc X je crois ... A demander



Non je ne peux pas car j'ai un vieux TB
:??:

D'ou l'interet ce cette pédale ! ? :?:


:clin:
7

Citation : Est ce que cette pédale Overdrive à lampe pourrait être une alternative interessante aux ts808 ou 09 d'Ibanez ? .

Dans la mesure ou un AC30 volume à fond n'est pas facile à utiliser dans le cadre de répé avec voisins ou oreilles sensibles Cte Vox Duel branchée sur un Vox AC 30 ??.



Perso je trouve que c'est carrement mieux qu'une TS808 ou TS9 sur un Vox.
Les pédales Vox cooltron (bulldog, big ben et brit boost) sont vraiment géniales sur un AC30. Le son est ample, gras, vintage et d'une chaleur incroyable surrement grace à la lampe. Et la duel overdrive est normalement 2 big ben en une. Donc 2 reglages differents que l'on peut alterner sans tout déregler.
Elles sont un peu cher mais ça vaut le coût :bravo:
8
*
J'ai été voir, on trouve cette pédale à 199? sur le net .

Y a plus qu'à l'entendre sonner avant d'entendre le porte monnaie crier :)
9
C'est un peu comme le systeme d'une Jekyll And Hyde?
10
Je pense pas que ce soit comme Jekyll & Hyde > cette derniere propose un overdrive et une disto les 2 étant cumulables. Ici on a 2 overdrives distincts avec un bass boost assignable. Donc il y a bien 2 sons mais l'utilisation ne sera sûrement pas la meme ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „