Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Over The Top Boost
Photos
1/26
Vox Over The Top Boost

Overdrive guitare de la marque Vox appartenant à la série Cooltron

Sujet [News] Vox Over The Top Boost

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 5 followers
1 [News] Vox Over The Top Boost
Prenant place dans la gamme Cooltron de Vox, l'Over The Top Boost permet de retrouver, dans une pédale, le canal boost du légendaire AC30.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sexy sur le papier
3
Quelqu'un l'a essayé, je suis curieux de savoir ce que ça donne :???:
4

Je l'ai beaucoup utilisé durant 2008 pour donner le grain su son de la lampe dans mon excélent ampli à transistors Roland JC55.

je la remplace selon le même principe par une Twin Tube de Seymour-Duncan moins, typée mais possédant deux canaux.

On peut entendre la Vox sur la partie de lead du morceau "Kangaroo" (avec un brin de Wah) à cette adresse :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=363949811

Même si ça n'est pas ce qui ressort le plus dans cet exemple, elle est très efficace pour obtenir un crunch précis et tranchant.

Stephman